ntuser.dat

Le
manou
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre OE j'ai un message
"impossible de supprimer ntuser.dat" je dis ok et OE s'ouvre mais
comment faire pour ne plus avoir ce message.
Luc
Le #1779663
manou nous a déclaré

Chaque fois que j'ouvre OE j'ai un message
"impossible de supprimer ntuser.dat........." je dis ok et OE s'ouvre

Encore heureux qu'il ne peut pas supprimer ntuser.dat qui est une ruche de
la base du registre (profil utilisateur), ça ferait du grabuge dans le
système !

mais comment faire pour ne plus avoir ce message.

C'est très curieux. Je ne vois pas pourquoi OE essaierait de supprimer
ntuser.dat. !!???
Tente ta chance aussi du côté de microsoft.public.fr.windowsxp.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,