[NU -16] XXX

22 réponses
Stephane Legras-Decussy
Pour changer des fossiles et des primeurs Bio en dépression,
escapade dans le foin la semaine dernière ...

http://www.cjoint.com/14nv/DKnv23SM78F_dscn2902aweb.jpg

10 réponses

1 2 3
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

Pour changer des fossiles et des primeurs Bio en dépression,
escapade dans le foin la semaine dernière ...
http://www.cjoint.com/14nv/DKnv23SM78F_dscn2902aweb.jpg

l'image est soignée, le sujet plaisant (pour qui aime), mais je trouve
la photo commune. il manque un truc pour que ça sorte de l'ordinaire...

sinon c'est terrible ces filles qui se rasent à 100%.
parait que c'est générationnel.
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:

Pour changer des fossiles et des primeurs Bio en dépression,
escapade dans le foin la semaine dernière ...

http://www.cjoint.com/14nv/DKnv23SM78F_dscn2902aweb.jpg

Je n'aime pas du tout. Aucune douceur, sensualité. Les mains et bras
sont masculins ou féminins ? Quant à la pose... Elle se retient, y'a sa
vessie qui va lâcher ?

Bref, 0/20.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Mapomme
Le Fri, 14 Nov 2014 09:15:21 +0100, Benoit a écrit :

Stephane Legras-Decussy wrote:

Pour changer des fossiles et des primeurs Bio en dépression,
escapade dans le foin la semaine dernière ...

http://www.cjoint.com/14nv/DKnv23SM78F_dscn2902aweb.jpg

Je n'aime pas du tout. Aucune douceur, sensualité. Les mains et bras
sont masculins ou féminins ? Quant à la pose... Elle se retient, y'a sa
vessie qui va lâcher ?

Bref, 0/20.

En attendant, cette photo passe au Japon!!!

Mais je suis d'accord sur la pose, cela fait un peu exhibitionniste ou
pire, petite fille qui va faire pipi, et les mains n'ont pas une position
qui les adoucit. Les lèvres sont un peu crispée, ce qui nuit à la chaleur
du sourire...

Blague à part, si c'est Madame, j'imagine que tu pourrais lui rendre
grâce de bien meilleure façon.

Mapomme
René S
Le 13/11/2014 à 22:28, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Pour changer des fossiles et des primeurs Bio en dépression,
escapade dans le foin la semaine dernière ...

http://www.cjoint.com/14nv/DKnv23SM78F_dscn2902aweb.jpg

A proprement parler je n'appellerais pas ça un nu mais un exhib.
Techniquement c'est très sousex, et le très fort contraste empêche de
déboucher les ombres sans cramer les lumières sur la peau, à gauche.
benoit
Mapomme wrote:

En attendant, cette photo passe au Japon!!!

Mapplethorpe a beau avoir fait des photos de fisting masculin qu'il
a publiées dans un livre avec d'autres sujets plus intéressants, je
n'aime pas du tout, ça va trop loin (façon de parler).

Mais je suis d'accord sur la pose, cela fait un peu exhibitionniste ou
pire, petite fille qui va faire pipi, et les mains n'ont pas une position
qui les adoucit. Les lèvres sont un peu crispée, ce qui nuit à la chaleur
du sourire...

C'est cru, c'est tout.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Photo
Le 14/11/2014 10:42, Benoit a écrit :
Mapomme wrote:

En attendant, cette photo passe au Japon!!!

Mapplethorpe a beau avoir fait des photos de fisting masculin qu'il
a publiées dans un livre avec d'autres sujets plus intéressants, je
n'aime pas du tout, ça va trop loin (façon de parler).

Mais je suis d'accord sur la pose, cela fait un peu exhibitionniste ou
pire, petite fille qui va faire pipi, et les mains n'ont pas une position
qui les adoucit. Les lèvres sont un peu crispée, ce qui nuit à la chaleur
du sourire...

C'est cru, c'est tout.

Oui, il n'y a plus de mystère, c'est froid, presque "médical"...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
Benoit :
Mapomme :

En attendant, cette photo passe au Japon!!!

Mapplethorpe a beau avoir fait des photos de fisting masculin qu'il
a publiées dans un livre avec d'autres sujets plus intéressants, je
n'aime pas du tout, ça va trop loin (façon de parler).

Mais je suis d'accord sur la pose, cela fait un peu exhibitionniste ou
pire, petite fille qui va faire pipi, et les mains n'ont pas une position
qui les adoucit. Les lèvres sont un peu crispée, ce qui nuit à la chaleur
du sourire...

C'est cru, c'est tout.

bah... c'est pas bien méchant. ça reste du soft.
le but de la photo est clairement de l'exhib. et alors ? c'est pas mal
rendu pour le coup, même si ça pourrait aller plus loin, moins dans la
suggestion.
j'aime bien l'aspect graphique avec le X que forme les bras (de la
fille!) et les jambes.
question à SLD : le fond noir est d'origine ?
Mapomme
Le Fri, 14 Nov 2014 10:42:18 +0100, Benoit a écrit :

Mapomme wrote:

En attendant, cette photo passe au Japon!!!

Mapplethorpe a beau avoir fait des photos de fisting masculin qu'il
a publiées dans un livre avec d'autres sujets plus intéressants, je
n'aime pas du tout, ça va trop loin (façon de parler).

Il est certain que la profondeur du sujet est poignante!

Mais je suis d'accord sur la pose, cela fait un peu exhibitionniste ou
pire, petite fille qui va faire pipi, et les mains n'ont pas une
position qui les adoucit. Les lèvres sont un peu crispée, ce qui nuit à
la chaleur du sourire...

C'est cru, c'est tout.

Les mains me posent un vrai problème. Le plat eût été chaud que les mains
plaquées et non placées auraient quand même gâché l'ensemble.
Solanar
René S a couché sur son écran :
Le 13/11/2014 à 22:28, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Pour changer des fossiles et des primeurs Bio en dépression,
escapade dans le foin la semaine dernière ...

http://www.cjoint.com/14nv/DKnv23SM78F_dscn2902aweb.jpg

A proprement parler je n'appellerais pas ça un nu mais un exhib.
Techniquement c'est très sousex, et le très fort contraste empêche de
déboucher les ombres sans cramer les lumières sur la peau, à gauche.

Bien sûr qu'on peut deboucher les ombres sans toucher aux lumières
Mais en fait, ici, c'est pas tres beau.

http://cjoint.com/?DKomt13Urki

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
Le 14/11/2014 à 12:15, Solanar a écrit :
René S a couché sur son écran :
Le 13/11/2014 à 22:28, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Pour changer des fossiles et des primeurs Bio en dépression,
escapade dans le foin la semaine dernière ...

http://www.cjoint.com/14nv/DKnv23SM78F_dscn2902aweb.jpg

A proprement parler je n'appellerais pas ça un nu mais un exhib.
Techniquement c'est très sousex, et le très fort contraste empêche de
déboucher les ombres sans cramer les lumières sur la peau, à gauche.

Bien sûr qu'on peut deboucher les ombres sans toucher aux lumières
Mais en fait, ici, c'est pas tres beau.

http://cjoint.com/?DKomt13Urki

Oui, on peut le faire, mais pas sans faire monter le bruit. Et
effectivement je n'aime pas le résultat.
1 2 3