Encore la Camargue
http://cjoint.com/?DKsvHh4Ms4h

Une brise thermique ?

Clément
Le #26324013
"René S"
Encore la Camargue
http://cjoint.com/?DKsvHh4Ms4h

la qualité de l'image reste toujours de mauvaise définition........
René S
Le #26324018
Le 19/11/2014 à 09:44, Clément a écrit :
"René S"
Encore la Camargue
http://cjoint.com/?DKsvHh4Ms4h

la qualité de l'image reste toujours de mauvaise définition........

C'est toujours du petit format (140 Ko si ma mémoire est bonne) Et si tu
veux l'image originale en raw, la réponse est non.
René S
Le #26324037
Le 18/11/2014 à 22:43, (Benoit) a écrit :
René S
Encore la Camargue
http://cjoint.com/?DKsvHh4Ms4h

Une brise thermique ?

Coup de mistral sur une épaisse couche de nuages venant de l'est
Clément
Le #26324130
"René S"

Et si tu veux l'image originale en raw, la réponse est non.

non merci ........
René S
Le #26324144
Le 19/11/2014 à 18:48, Clément a écrit :
"René S"

Et si tu veux l'image originale en raw, la réponse est non.

non merci ........

Ah, c'est sympa. Certains ici ne réagissent à mes photos que pour me
demander les raws. Toi, c'est pour critiquer la définition... sur des
photos en 640*480.
C'est sûr qu'on progresse...
Théodore
Le #26324160