nuage de point et couleur selon zone d'appartenance.

Le
heartbreaker
Bonjour à tous,
Je suis venu récemment poser une question semblable.
Malheureusement la solution n'était pas adéquate.

J'ai des supports dans une feuille "Données" à chaque support correspond:
-une valeur de volatilité (axe de X) colonne 2
-une autre de performance (axe de Y) colonne 3
-un nom (étiquette) colonne 1
-un zone d'appartenance (pour la couleur de police) colonne 5

Tous les supports commencent ligne 3 et s'arretent ligne 32.

Mes supports sont ammenés à changer plusieurs fois par semaines, il faut
donc que mon nuage de point soit le plus automatique possible.

Comment puis-je faire (en VBA) pour obtenir ce nuage de point (sur une
feuille graph) avec une couleur par zone ?

Merci pour votre aide
Daniel.C
Le #5108921
Bonjour.