nuage de points et coordonnées horizontales

Le
Le Nordiste
Bonsoir tertous,

J'ai un tableau de données :
une colonne avec en colonne :
des dates ( ou des n° de semaines),
une valeur - eg : délai de production-
Pour une même date je peux avoir plusieurs délais.

Dans mon graphique j'ai autant d'abcisse à la même date qu'il y en a
dans mon tableau.
Comment faire pour qu'il y ait une seule date et les diverses valeurs
à leur ordonnée respective au dessus ?

Remerciements anticipés à tous ceux qui consacrerons un peu d eleur
temps à ce Pb,
comme à celui de ma demande précédente d'ailleurs.

Le Nordiste
Daniel
Le #4256691
Bonjour.
Ca se fait tout seul (à moins que tu 'aies XL 2007 ;-)) ) :
http://cjoint.com/?dwrRAeF4LV
Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" news:
[...]

Le #4254011
Ca se fait tout seul (à moins que tu 'aies XL 2007 ;-)) ) :http://cjoin t.com/?dwrRAeF4LV

Merci Daniel mais je suis tout simplement en XL2003 et quelque soit le
type de graphique, j'ai le même soucis.

Daniel
Le #4253891
Merci Daniel mais je suis tout simplement en XL2003 et quelque soit le
type de graphique, j'ai le même soucis.

Je suis aussi en XL2003...
Peux-tu mettre ton classeur sur www.cjoint.com ?
Daniel