nuage de points et coordonnées horizontales

Le Nordiste
Bonsoir tertous,

J'ai un tableau de donn=E9es :
une colonne avec en colonne :
des dates ( ou des n=B0 de semaines),
une valeur - eg : d=E9lai de production-
Pour une m=EAme date je peux avoir plusieurs d=E9lais.

Dans mon graphique j'ai autant d'abcisse =E0 la m=EAme date qu'il y en a
dans mon tableau.
Comment faire pour qu'il y ait une seule date et les diverses valeurs
=E0 leur ordonn=E9e respective au dessus ?

Remerciements anticip=E9s =E0 tous ceux qui consacrerons un peu d eleur
temps =E0 ce Pb,
comme =E0 celui de ma demande pr=E9c=E9dente d'ailleurs.

Le Nordiste

Daniel
Bonjour.
Ca se fait tout seul (à moins que tu 'aies XL 2007 ;-)) ) :
http://cjoint.com/?dwrRAeF4LV
Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" a écrit dans le message de
Bonsoir tertous,

J'ai un tableau de données :
une colonne avec en colonne :
des dates ( ou des n° de semaines),
une valeur - eg : délai de production-
Pour une même date je peux avoir plusieurs délais.

Dans mon graphique j'ai autant d'abcisse à la même date qu'il y en a
dans mon tableau.
Comment faire pour qu'il y ait une seule date et les diverses valeurs
à leur ordonnée respective au dessus ?

Remerciements anticipés à tous ceux qui consacrerons un peu d eleur
temps à ce Pb,
comme à celui de ma demande précédente d'ailleurs.

Le Nordiste
Le Nordiste
Ca se fait tout seul (à moins que tu 'aies XL 2007 ;-)) ) :http://cjoin t.com/?dwrRAeF4LV

Merci Daniel mais je suis tout simplement en XL2003 et quelque soit le
type de graphique, j'ai le même soucis.

Daniel
Merci Daniel mais je suis tout simplement en XL2003 et quelque soit le
type de graphique, j'ai le même soucis.

Je suis aussi en XL2003...
Peux-tu mettre ton classeur sur www.cjoint.com ?
Daniel