Nuages corses

dmkgbt
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

Jouez bien :-)

--
Signature en stand-by

1 2 3 4 5
Alf92
Dominique de Corse :

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>
<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

trop court en bas
dommage
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique de Corse :

> <http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>
> <http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

trop court en bas

Fait exprès.
Ça ne me plaisait pas.

dommage

Bah, si tu veux, je te les remets entières.
Mais demain, parce que là, j'ai miam :-)

--
Signature en stand-by
Thomas
Dominique de Corse avait énoncé :
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

La consistance du grand nuage sur la première photo est curieuse,
quasiment solide. On en mangerait.

Les deux ciels sont très beaux. Le deuxième encore plus que le premier.
Laszlo Lebrun
On Thu, 25 Sep 2014 19:48:30 +0200, Dominique de Corse wrote:

Je dois avoir ca chez moi aussi dans le ch'nord, deux heures qu'y z'ont
pas bougé!
;-)

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Markorki
Dominique de Corse a écrit :
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

Jouez bien :-)

Les premiers sont de superbes lenticulaires débutants, étonnamment
larges et plats, et la photo est bonne, évitant de justesse le cramage
des cirrus en haut aux 2/3 droit.

-
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
benoit
Dominique de Corse wrote:

Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

Je remets la main sur une photo de nuage corses, des vrais de chez
vrais et je la publie. Rappelle-le-moi si j'oublie (j'entends le cri de
l'oreiller).

dmkgbt
Markorki wrote:

Dominique de Corse a écrit :
> [...]
>
> Jouez bien :-)

Les premiers sont de superbes lenticulaires débutants, étonnamment

Je n'ai jamais vu autant de lenticulaires que sur cette montagne en face
de chez moi.
J'en ai, dans mes archives, qui forment des "piles d'assiettes"
caractéristiques.

Et dire que je n'en avais vu que trois ou quatre fois avant, sur le
continent...

et la photo est bonne, évitant de justesse le cramage
des cirrus en haut aux 2/3 droit.

Ha, merci.
J'ai fait un peu vite parce qu'il se dégradait rapidement et je n'étais
pas trop sûre de mes yeux sur ce coup.

Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...

Mouarf :-)

--
Signature en stand-by
dmkgbt
Thomas wrote:

> [...]
>
> <http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

La consistance du grand nuage sur la première photo est curieuse,

Et encore, le temps que je revienne chez moi et prenne l'appareil, il
avait commencé à se déliter.
Quand je l'ai aperçu, on aurait cru de la crème épaisse comme celle
qu'on savoure sur les cafés irlandais.

Les deux ciels sont très beaux. Le deuxième encore plus que le premier.

Presque tous les jours, ici, et plus encore en automne et au printemps,
les nuages offrent des spectacles d'une beauté à couper le souffle.

Et mes photos ne sont jamais dignes d'une telle splendeur :-(

--
Signature en stand-by
dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> [...]

Je remets la main sur une photo de nuage corses, des vrais de chez
vrais et je la publie. Rappelle-le-moi si j'oublie (j'entends le cri de

Benoit! Au boulot!

--
Signature en stand-by
Jean Marie
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lsl8w0.1ks0c9yohdqt4N%
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> [...]

Je remets la main sur une photo de nuage corses, des vrais de chez
vrais et je la publie. Rappelle-le-moi si j'oublie (j'entends le cri de

La kommandantur à parlé............ aïe !...........
1 2 3 4 5