Nuages dans les nuages

Le
albert
Réponses sur Fr.rec.photo

Voici une petite série de nuages qui contient des nuages à l'intérieur
d'autres nuages, le tout dans le ciel :

http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/nuages_01.htm

Amitiés,
albert
-
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
-
Pierre Pallier
Le #6999081
Hello, albert a écrit dans
Voici une petite série de nuages qui contient des nuages à l'intérieur
d'autres nuages, le tout dans le ciel :

http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/nuages_01.htm

Vertiges de ma vitesse de téléchargement, j'ai bien cru que la deuxième
photo n'avait pas fini de se charger, avant de constater que si,
finalement... Impression bizarre, en fait j'attendais le bas de l'image.
Qui n'est jamais venu, et pour cause. Frustré je suis...
--
Pierre.

albert
Le #6999201
Bonjour Pierre,

Oui, j'ai eu la même impression bizarre en chargeant, non, en montant la
deuxième image. Mais je ne m'inquiète pas trop, cela arrive souvent. Avec la
photographie panoramique on est amené à visualiser un champ plus vaste que
celui du regard. Et avec les nouvelles techniques d'assemblage de plusieurs
dizaines d'images on peut recréer de vastes ciels, et même les repeindre
entièrement, du sol au plafond, si l'on veut (:

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
filh
Le #6999821
[...]

Cut up and distorsion...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Lilforde
Le #6999941
"FiLH" 1iihs2f.nj1zct1nvrrmgN%

Cut up and distorsion...

tu crois qu'on t'as pas reconnu?
et ça veut dire quoi en francais?
au cas, on est sur *.fr ici que je
sachiasse, hein bouzeu?

albert
Le #7000151
Bonjour Frédéric,

Tu t'es promené dans la forêt cet après midi ? Fais attention, je crois
que tu as attrapé une tique. C'est leur langage typique, à la fois concis et
décousu, un neurone pour s'accrocher, quatre neurones pour faire chier. Ce
en quoi les tiques ont parfois des réactions sensées. Je te conseille un bon
cut up, euh, check-up.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
filh
Le #7000211
albert
[...]

:)

Ça me travaille bien les cut up pour l'instant. J'aime bien moi la
rupture arbitraire de tes nuages, rupture et continuié arbietraires...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Le #7002721
[...]

Coincidence étrange, hiers soir en te lisant je faisais précisément ce
genre de découpage :
http://filh.deviantart.com/art/Open-Green-Stair-88623524

Il y a quelque chose d'intéressant dans l'arbitraire de ces découpes. Il
y a une partie que j'ai choisi une partie arbitraire. Et le résultat est
un mélange des deux...

Le FiLH est dans les escaliers et dans les nuages...

Roland Barthes.
http://www.filh.org

albert
Le #7003921
Coincidence étrange, hiers soir en te lisant je faisais précisément ce
genre de découpage :
http://filh.deviantart.com/art/Open-Green-Stair-88623524

Cela me fait tout drôle de voir une vue de chez moi. Mais je ne
comprends pas ce que tu veux dire par arbitraire. Et le rapport avec les
nuages. Dans les nuages, pas de découpe, par contre les associations entre
les différentes vues pour assembler un panoramique sont toutes arbitraires.
Le logiciel de montage me dit qu'il n'y comprend rien, que mon pano est très
mauvais car il n'y a aucun lien entre les images. Alors je lui réponds :
Mais si mon Kiki vas-y !

Amitiés,
albert

Stephane Legras-Decussy
Le #7004421
"albert" 4853b713$0$866$
[...]

tu es une caricature de spectateur de
ton propre travail ! :-)

albert
Le #7004731
Bonjour Stephane,

tu es une caricature de spectateur de
ton propre travail ! :-)

Euh, je ne comprends pas. La vue d'escalier prise par Frédéric :
http://filh.deviantart.com/art/Open-Green-Stair-88623524
Aurait pu être une montée vers les nuages, mais ce n'est pas tout à
fait le cas. C'est seulement l'endroit où j'habite, très vétuste mais
beaucoup de charme.

Amitiés,
albert