nuances à apporter sur l'émission de Mireille Dumas

4 réponses
tetra10
concernant les coulisses des =E9missions t=E9l=E9

lire le livre de quelqu'un "de l'ombre" qui a =E9t=E9 vir=E9

Michel Malaussena "les animatueurs"
voir son site... et lire son bouquin!

4 réponses

looping
"tetra10" a écrit dans le message de
news:
concernant les coulisses des émissions télé

lire le livre de quelqu'un "de l'ombre" qui a été viré

Michel Malaussena "les animatueurs"
voir son site... et lire son bouquin!

C'est fait et cette dame cache bien son jeu , en restant objectif en plus !
Cordialement
Elephant Man
looping le 10.09.08 à 9h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

lire le livre de quelqu'un "de l'ombre" qui a été viré
Michel Malaussena "les animatueurs"
voir son site... et lire son bouquin!

Bravo, vous n'avez que six mois de retard.

C'est fait et cette dame cache bien son jeu , en restant objectif en plus !

C'est un homme :
http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200802/2111_Une---Malaussena1.jpg
Et si vous aviez un doute, vous auriez au moins faire une recherche sur
Google... ou écrire « objective ». J'ajoute (mais pour le plaisir) que
justement le but du livre n'était pas de cacher mais de dévoiler.

Mais bon, on va pas vous demander de résumé, vu que vous l'avez lu :)

Cordialement

Ouais, pareil, les trollounets.
Barbara
Elephant Man wrote:

C'est fait et cette dame cache bien son jeu , en restant objectif en
plus !

C'est un homme :
http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200802/2111_Une---Malaussena1.jpg
Et si vous aviez un doute, vous auriez au moins faire une recherche
sur Google... ou écrire « objective ». J'ajoute (mais pour le
plaisir) que justement le but du livre n'était pas de cacher mais de
dévoiler.

Je pense que la phrase en question concernait Mireille Dumas, dont il est
question dans l'intitulé... Mais vu que le post a été repris en dépit du bon
sens, faut s'accrocher pour comprendre quelque chose.
Elephant Man
Barbara le 10.09.08 à 10h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je pense que la phrase en question concernait Mireille Dumas, dont il
est question dans l'intitulé...

C'est pas une question, déjà.

Mais vu que le post a été repris en dépit du bon sens, faut s'accrocher
pour comprendre quelque chose.

Ben autant on ne fait pas de remarques sur l'orthographe (normalement),
autant il est conseillé d'énoncer clairement ce qui se conçoit bien.

Mais bon, de toute façon, remâchage de vieille info.