Nue sur c+: Je suis actrice, humoriste, si si.

kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
> Son idée de base, c'érait de faire un clin d'oeil à une vieille
séquence. "Ce qui est drôle, c'est que je n'ai pas fait de trucs depuis
longtemps pour Canal. Le truc qui est le plus passé de moi à Canal, -
et ce qui m'avait énervée à l'époque -, c'était moi dans les couloirs
de Canal qui passais nue. Et comme ça a été le truc qui a été le plus
vu, je me suis dit, en clin d'oeil, dix ans plus tard, je vais le
faire."

.. Bref elle est connue pour s'être balladée nue chez c+, et c'est tout.
Donc ce qui est drôle c'est que c'est tout ... elle a rien foutu dans
sa vie alors elle recommence c'est marrant :-) :-) :-) Vive les
acteurs, ils sont drôles !!!! :-)

Perso, même au pieu je pourrais pas toucher ce machin ... trop
blanche, et heureusement qu'il y a les floutages:

People/article/detail/2466204/2015/09/24/Je-me-suis-fait-defoncer-apres-etre-apparue-nue-dans-le-Grand-Journal

marche pas ?

Merci qui ? Merci papa !

PS: si elle est actrice, sans emploi, elle pourrait faire succomber!
le président polygamme de l'élysée, il faut tout essayer dans la vie
même d'être une actrisse, pourquoi pas, y'a pas de cons métiers - ben
si, il suffit de la voir travailler, m'enfin ... tanpis, le papa aura
essayé .. bien essayé, réessayez.

finalement l'url ... plutot ceci:

Lire aussi
Axelle Laffont entièrement nue pour le Grand Journal

kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
Ah, quand-même, oui mais alors pourquoi elle y est retournée plein de
fois ?

"Plein de fois, je me suis deman­dé ce que je foutais là"
Par: rédaction
17/09/15, 14h59

10 réactions

Natacha Polony regrette d'avoir intégré l'équipe du Grand Journal.L'an
dernier, Natacha Polony passait sur Canal+. Elle intégrait l'équipe
du ...

mais pourquoi elle y est retourné plein de fois, pour manger à la
cantine ?