Nuire à quelqu'un avec les nouveaux radars de canton

39 réponses
.
Bonjour

Nuire à quelqu'un par autorité interposée devrait être relativement facile
avec ce nouveau systeme
compte tenu des oeilleres de l'administration

1 - de manière volontaire
Monsieur X aborde la tête de canton à l'heure H comme à son habitude
Monsieur Y qui connait ses habitudes et sa plaque mineralogique
loue un véhicule de même type et puissance dont il "maquille" les plaques
( surplaques aimantées )
et entame le canton radarisé avant monsieur X en calculant son avance
pour pouvoir faire infliger un délit de tres grande vitesse à celui-ci
compte tenu des caractéristiques de son véhicule
( mathématiques niveau certif )
En cours de route dans le canton monsieur Y profite d'un faux arrêt
technique sur la BAU pour remplacer ses fausses plaques
par les autres fausses plaques correspondant à monsieur X
permettant ainsi de le faire sanctionner sur le radar de sortie

Comment monsieur X prouvera-t-il son innocence ?
Un véhicule a été vu entrant avec de fausses plaques et n'est pas
ressorti ..c'est la seule preuve qu'on pourrait lui apporter
et rien ne prouve que ce serait en corrélation avec son cas

2 - de manière involontaire
deux numéros presques identiques sur deux véhicules identiques
à une lettre ou un chiffre près ..
.et une cochonnerie se fixe sur la plaque pendant le trajet
entrainant le mimetisme des deux mobiles
Là je suppose que nos grands ingénieurs electroniciens programmeurs
au service de big brother ont prévu le coup ..

V
douce France ..

10 réponses

1 2 3 4
Filochard
"." a écrit :

Monsieur X aborde la tête de canton à l'heure H comme à son habitude
Monsieur Y qui connait ses habitudes et sa plaque mineralogique
loue un véhicule de même type et puissance dont il "maquille" les
plaques
( surplaques aimantées )

Ben tiens, celles d'en dessous sont en plastique.
Séb.
Le 24/08/2012 13:31, Filochard a écrit :
"." a écrit :

Monsieur X aborde la tête de canton à l'heure H comme à son habitude
Monsieur Y qui connait ses habitudes et sa plaque mineralogique
loue un véhicule de même type et puissance dont il "maquille " les plaques
( surplaques aimantées )

Ben tiens, celles d'en dessous sont en plastique.

un coup de double face résout le problème

marrant le truc, faut être un peu tordu mais bon, y a bien des tract eurs
flashés et d'autres qui prennent du stationnement à paris, alor s...

--
Séb.
Steph. K
Le 24/08/2012 12:54, . a écrit :
Bonjour

Nuire à quelqu'un par autorité interposée devrait être relativement facile
avec ce nouveau systeme
compte tenu des oeilleres de l'administration

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006841108&dateTexte=&categorieLien=cid

7 ans de prison et 30 000 € d'amende + les dommages et intérêts.

--
Steph. K
.
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 50376614$0$1837$
"." a écrit :

Monsieur X aborde la tête de canton à l'heure H comme à son habitude
Monsieur Y qui connait ses habitudes et sa plaque mineralogique
loue un véhicule de même type et puissance dont il "maquille" les plaques
( surplaques aimantées )

Ben tiens, celles d'en dessous sont en plastique.

Les aimants que je possède sont assez puissants
mais admettons que cela ne tienne à votre bon vouloir
alors ..deux trous au centre des rivets et deux aiguilles
de récup de pop percuté , deux plots de mastic silicone
Ya pas besoin de rouler vite

V>
.
"Steph. K" a écrit dans le message de news:
50376e35$0$1683$
Le 24/08/2012 12:54, . a écrit :
Bonjour

Nuire à quelqu'un par autorité interposée devrait être relativement
facile
avec ce nouveau systeme
compte tenu des oeilleres de l'administration

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006841108&dateTexte=&categorieLien=cid

7 ans de prison et 30 000 € d'amende + les dommages et intérêts.

--
Steph. K

ok merci,
Ça répond au point 1 .....ça n'empêchera pas le broyeur administratif pour
le piégé
et la capture du piégeur si les plaques ou les numeros sont montés de
manière amovible
à éjection automatique par exemple

maintenant le point 2
Qu'en est-il au point de vue technico-législatif de la possibilité
de double numérotation
* involontaire *
par des faits extérieurs
exemple climatiques , PL vaporisant la m.. de son chargement ...etc.

Une commission a-t-elle étudié et testé ce cas de figure ?
Un numero qui n'est pas complet est-il pris en compte par le logiciel
à l'entrée du canton ?
exemple 87KLM75..le 5 est absent pour un motf quelconque devient 87KLM7
va-t-il influer et se substituer à tous les 87KLM71, 87KLM72...etc
présents
au même instant sur la canton
On ne gagne jamais au loto mais là je suis sur qu'il y aurait pas mal de
gagnants

Ya pas un ingénieur programmeur du systeme BBC ( big brother canton )
ou un nouveau françois deux closettes
qui pourrait nous en dire deux mots
à la mode "le canton pour les nuls ? "

V
Aspic
. avait énoncé :
"Steph. K" a écrit dans le message de news:
50376e35$0$1683$
Le 24/08/2012 12:54, . a écrit :
Bonjour

Nuire à quelqu'un par autorité interposée devrait être relativement facile
avec ce nouveau systeme
compte tenu des oeilleres de l'administration

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006841108&dateTexte=&categorieLien=cid

7 ans de prison et 30 000 ¤ d'amende + les dommages et intérêts.

-- Steph. K

ok merci,
Ça répond au point 1 .....ça n'empêchera pas le broyeur administratif pour
le piégé
et la capture du piégeur si les plaques ou les numeros sont montés de manière
amovible
à éjection automatique par exemple

maintenant le point 2
Qu'en est-il au point de vue technico-législatif de la possibilité
de double numérotation
* involontaire *
par des faits extérieurs
exemple climatiques , PL vaporisant la m.. de son chargement ...etc.

et que dit le code de la route quand à la propreté des plaques ???

Une commission a-t-elle étudié et testé ce cas de figure ?
Un numero qui n'est pas complet est-il pris en compte par le logiciel
à l'entrée du canton ?
exemple 87KLM75..le 5 est absent pour un motf quelconque devient 87KLM7
va-t-il influer et se substituer à tous les 87KLM71, 87KLM72...etc présents
au même instant sur la canton
On ne gagne jamais au loto mais là je suis sur qu'il y aurait pas mal de
gagnants

ben voyons

Ya pas un ingénieur programmeur du systeme BBC ( big brother canton )
ou un nouveau françois deux closettes
qui pourrait nous en dire deux mots
à la mode "le canton pour les nuls ? "

V
Séb.
Le 24/08/2012 17:25, Aspic a écrit :
. avait énoncé :
"Steph. K" a écrit dans le message de n ews:
50376e35$0$1683$
Le 24/08/2012 12:54, . a écrit :
Bonjour

Nuire à quelqu'un par autorité interposée devrait à ªtre relativement facile
avec ce nouveau systeme
compte tenu des oeilleres de l'administration

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEX T000006074228&idArticle=LEGIARTI000006841108&dateTexte=&categorieLien =cid

7 ans de prison et 30 000 € d'amende + les dommages et intà ©rêts.

-- Steph. K

ok merci,
Ça répond au point 1 .....ça n'empêchera pas le br oyeur administratif pour
le piégé
et la capture du piégeur si les plaques ou les numeros sont montà ©s de
manière amovible
à éjection automatique par exemple

maintenant le point 2
Qu'en est-il au point de vue technico-législatif de la possibili té
de double numérotation
* involontaire *
par des faits extérieurs
exemple climatiques , PL vaporisant la m.. de son chargement ...etc.

et que dit le code de la route quand à la propreté des plaque s ???

tu vérifies avant chaque utilisation de ton véhicule que les pl aques sont
propres et lisibles à x m ?
et la pression des pneus ?

Une commission a-t-elle étudié et testé ce cas de figu re ?
Un numero qui n'est pas complet est-il pris en compte par le logiciel
à l'entrée du canton ?
exemple 87KLM75..le 5 est absent pour un motf quelconque devient 87KL M7
va-t-il influer et se substituer à tous les 87KLM71, 87KLM72... etc présents
au même instant sur la canton
On ne gagne jamais au loto mais là je suis sur qu'il y aurait pa s mal de
gagnants

ben voyons

Ya pas un ingénieur programmeur du systeme BBC ( big brother cant on )
ou un nouveau françois deux closettes
qui pourrait nous en dire deux mots
à la mode "le canton pour les nuls ? "

V

--
Séb.
"Filochard" wrote:
"." a écrit :

Monsieur X aborde la tête de canton à l'heure H comme à son habitude
Monsieur Y qui connait ses habitudes et sa plaque mineralogique
loue un véhicule de même type et puissance dont il "maquille" les > plaques
( surplaques aimantées )

Ben tiens, celles d'en dessous sont en plastique.

Ou en alu. Faut un sacré aimant :D

--
"Aller au bout de soi-même, c'est toujours ce que j'ai voulu." (Sarkozyzy)
-- Et bien on a vite vu le bout pépère ! LOL
Aspic
"Séb." vient de nous annoncer :
Le 24/08/2012 17:25, Aspic a écrit :
. avait énoncé :
"Steph. K" a écrit dans le message de news:
50376e35$0$1683$
Le 24/08/2012 12:54, . a écrit :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006841108&dateTexte=&categorieLien=cid

7 ans de prison et 30 000 ¤ d'amende + les dommages et intérêts.

-- Steph. K

ok merci,
Ça répond au point 1 .....ça n'empêchera pas le broyeur administratif pour
le piégé
et la capture du piégeur si les plaques ou les numeros sont montés de
manière amovible
à éjection automatique par exemple

maintenant le point 2
Qu'en est-il au point de vue technico-législatif de la possibilité
de double numérotation
* involontaire *
par des faits extérieurs
exemple climatiques , PL vaporisant la m.. de son chargement ...etc.

et que dit le code de la route quand à la propreté des plaques ???

tu vérifies avant chaque utilisation de ton véhicule que les plaques sont
propres et lisibles à x m ?
et la pression des pneus ?

ben c'est ce qui doit être fait, ensuite

Qu'en est-il au point de vue technico-législatif de la possibilité
de double numérotation * involontaire *

ne tient plus
Aspic
™ a pensé très fort :
"Filochard" wrote:
"." a écrit :

Monsieur X aborde la tête de canton à l'heure H comme à son habitude
Monsieur Y qui connait ses habitudes et sa plaque mineralogique
loue un véhicule de même type et puissance dont il "maquille" les > plaques
( surplaques aimantées )

Ben tiens, celles d'en dessous sont en plastique.

Ou en alu. Faut un sacré aimant :D

Ah...l'amour...
1 2 3 4