Nuit Blanche (6 octobre 2007)

4 réponses
Christophe Raverdy
Bonjour.

Si le temps le permet, je compte profiter de l'événement pour faire de
la photo de nuit. Je dispose d'un D200 avec trépied et déclencheur
souple.

Afin d'obtenir un résultat satisfaisant j'aurais aimé avoir des
informations afin de ne pas faire trop d'erreurs : quels sont par
exemple les réglages à prévoir pour de la photo de nuit, comment gérer
la lumière (ou son absence), ainsi que la foule dans ce contexte
particulier ?

Que peut-on rechercher d'intéressant ? qu'est-ce qui sera forcément
casse-gueule à photographier ?

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab

4 réponses

Legweak
Ce qui sera casse-gueule c'est le trépied dans la foule, attention ;o)

Pourquoi ne pas d'ores et déjà faire des essais par toi même en
situation réelle ? Le numérique a ça de bien qu'on peut s'entrainer à
l'avance pour pratiquement toutes les situations.

Et le 6 octobre la nuit n'aura plus de secret pour toi.

Bonjour.

Si le temps le permet, je compte profiter de l'événement pour faire de
la photo de nuit. Je dispose d'un D200 avec trépied et déclencheur
souple.

Afin d'obtenir un résultat satisfaisant j'aurais aimé avoir des
informations afin de ne pas faire trop d'erreurs : quels sont par
exemple les réglages à prévoir pour de la photo de nuit, comment gérer
la lumière (ou son absence), ainsi que la foule dans ce contexte
particulier ?

Que peut-on rechercher d'intéressant ? qu'est-ce qui sera forcément
casse-gueule à photographier ?

Glycérine
On 22-Sep-2007, Legweak wrote:

Ce qui sera casse-gueule c'est le trépied dans la foule, attention ;o)

:-)))

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Gilles Garrigues
Question idiote : c'est quoi une nuit blanche ?

"Christophe Raverdy" a écrit dans le message de
news: fd0imo$k7r$

Bonjour.

Si le temps le permet, je compte profiter de l'événement pour faire de
la photo de nuit. Je dispose d'un D200 avec trépied et déclencheur
souple.

Afin d'obtenir un résultat satisfaisant j'aurais aimé avoir des
informations afin de ne pas faire trop d'erreurs : quels sont par
exemple les réglages à prévoir pour de la photo de nuit, comment gérer
la lumière (ou son absence), ainsi que la foule dans ce contexte
particulier ?

Que peut-on rechercher d'intéressant ? qu'est-ce qui sera forcément
casse-gueule à photographier ?

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab

Glycérine
On 23-Sep-2007, "Gilles Garrigues" wrote:

Question idiote : c'est quoi une nuit blanche ?

Salut
http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_idh06

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc