Pourquoi aussi tard, donc ?

Bossent pas le lendemain, les Muslims ?
nobody
Le #10538711
Vous le préféreriez en prime-time ?

:-)
Elephant Man
Le #10538701
trallala le 12.10.07 à 11h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

j'ai pas rêvé,

Faut pas rêver.

l'émission spéciale Comminauté Ramadan,

Apprenez le français, ou on vous expulse.
(Je fais sauter le crosspost, bien entendu.)
Frisouille
Le #10538681
trallala a écrit :
j'ai pas rêvé,
l'émission spéciale Comminauté Ramadan,
c'était bien cette nuit sur France 2

0:45 - 02:45

Pourquoi aussi tard, donc ?

Bossent pas le lendemain, les Muslims ?

c'est comme les émissions d'alain duault,
toujours après minuit,

bossent pas non plus, les mélomanes ?
John Deuf
Le #10538641
trallala :

0:45 - 02:45
Pourquoi aussi tard, donc ?
Bossent pas le lendemain, les Muslims ?

Ou alors ils sont trop pauvres pour se payer un magnétoscope.

--
John Deuf
Arnaud
>l'émission spéciale Comminauté Ramadan,
c'était bien cette nuit sur France 2

0:45 - 02:45

Pourquoi aussi tard, donc ?

ça laisse toute la soirée pour cramer des bagnoles.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10443981
nobody wrote:

Vous le préféreriez en prime-time ?

C'est quoi, du time ? [Hop !]
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
nobody wrote:

Vous le préféreriez en prime-time ?

C'est quoi, du time ? [Hop !]

Whaaaa !!! C'est le plus beau retour en charte de l'année :-)

Il conduit toujours des bus le d'jeunz ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10536151
Pascal Wijsbroek wrote:

C'est quoi, du time ? [Hop !]

Whaaaa !!! C'est le plus beau retour en charte de l'année :-)

;)

Il conduit toujours des bus le d'jeunz ?

Il me semble qu'il était en formation et que ça n'était pas encore fait...
Mais ça date, comme info...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
Le #10536071
"Pascal Wijsbroek" :

Il conduit toujours des bus le d'jeunz ?

L'a jamais conduit de ces trucs-là en vrai.
La denière fois que je l'ai vu, il attendait au feu rouge dans une vieille
Clio bleue pourrie.

Jac.