Nuit sans étoile

Le
Charles VASSALLO
Bonjour à tous

J'ai pris l'image suivante hier soir à 21h50, sans sortir de mes
pantoufles (-5° dehors sur la côte bretonne et je traine une angine)
http://cjoint.com/?blssnvFfuo

Quelques remarques à faire, je vous laisse chercher.
J'oubliais : rien à gagner

Charles
edgar
Le #18363211
"Charles VASSALLO" message de news: 496a2b9e$0$4064$
Alf92 wrote pour Charles VASSALLO

[...]

je pense que ta montre retarde d'au moins 6 mois et quelques heures.
sinon il me semble que c'est du HDR. me tromp-je ?

Tu te trompes à 50%. Ma montre est à l'heure mais c'est bien du HDR.

Charles

Etrange, ciel bleu a 21h50, ombres sur le sol et le tapis - je ne comprends
pas
C'est quoi, le HDR?
Par contre, j'ai cru voir un effet bizarre. Comme le cliche est plus grand
que mon ecran, en scrollant vers le bas, j'ai eu l'impression d'un
deplacement de l'angle de vue
Alf92
Le #18362831
Dans Charles VASSALLO

--
Alf92
Charles VASSALLO
[...]

Le #18363451
Dans edgar

C'est quoi, le HDR?

HDR : Hight Dynamic Range.
c'est une combinason de plusieurs images prises à des expositions
différentes afin de conserver les détails aussi bien dans les hautes
lumières que dans les zones sombres.
ça permet d'étendre la dynamique de façon importante : de 4 ou 5 IL (ou
diaph) on passe à 10 ou plus.

--
Alf92
André
[...]

A 21h 50 , c'est comme en plein jour
Extraordinaire ce HDR, il faut que je m'y "plonge"

--
André
François Meyer

Les fenêtres donnent à l'Est.
--
François Meyer
Charles VASSALLO
François Meyer wrote:
[...]

Celle-là, oui.

Charles
anneleguennec
Le #18364201
edgar

Etrange, ciel bleu a 21h50, ombres sur le sol et le tapis - je ne comprends
pas

C'est la plein lune en ce moment, et hier soir,le ciel était
particulièrement dégagé.
Charles VASSALLO
Quelques remarques à faire, je vous laisse chercher.
J'oubliais : rien à gagner

Superbe. Vraiment superbe. Ma femme aussi l'a beaucoup admiré.
Bonne continuation.
Cordialement.
--
@rian