Nullissime assistante sociale sur TF1

dlink
Elle était vraiment pitoyable la Ségo.

Tellement pas crédible la séance "je te caresse la main" avec le
handicapé. J'ai cru un instant, quand elle a touché le pauvre handicapé,
que celui-ci allait se lever, marcher et crier au miracle en demandant
de voter Ségo.

Panel pas du tout représentatif , quasi aucune question de gens qui
votent pour la vraie droite (environ 20% des électeurs) ? Le panel fait
pitié : une dyslexique, un Beur qui parle à peine le Français... Très
bizarre ce panel "représentatif".

Marie-Ségo a été absolument insupportable. Je ne supporte pas sa voix,
sa diction. Quel naufrage. "Je VEUX que TOUS les musées aient TOUS des
traducteurs pour malentendants" etc. Tous donnaient par moment l'envie
de se casser, ils regardaient la montre. L'horreur. Sa manière en fin de
phrase de tomber la voix, en tombant la tête... Avant que de repartir la
tourner de l'autre coté, sourire pommettes siliconées ("voilà la société
que je veux, avec l'ordre juste", texto à l'instant) je Veux... Ordre...
Juste... avant de retomber la voix ... et la tête... et c'est reparti de
l'autre coté "humiliation dans les quartiers populaires", ... "qui
rebasculent dans la délinquance", "Je veux que dans la nouvelle France"
les pays du nord de l'Europe qui sont plus avancés gnagna... avec son
timbre de crevette engiscardée... Insupportable.

Ségolène c'est une "femme qui parle clair"...mes deux sont morts de
rire..."faudrait qu'elle commence à parler français".

Discours sexistes bête sur "Il faut une femme à la tête de la France".
Il faut un bon président !

C'était hallucinant...j'ai cru l'entendre proposer de tenir les conseils
des ministres "dans les quartiers"...

Royal répondait souvent à coté de la plaque et presque toujours
vaguement et "compassionnellement". Agaçant de l'entendre flatter à tout
bout de champ le public pour la pertinence supposée des questions ou
interventions (c'est peut-être ça la démocratie participative !).

Aaah des immigrés ! Une question sur la sécurité ... Pas d'amalgame sur
les immigrés et la délinquance (les fameux skin-head qui dealent en
banlieue sans doute...) L'ordre juste qui tient les deux bouts...
Bouillie... Les mamans se regroupent dans des internats au milieu du
quartier avec des jeunes qui reçoivent des allocations le gnon gnon
vient aider le petit à faire ses devoir... Aaah, les militaires qui
apprennent à conduire pour raccrocher les djeunes à la réussite... En
tant que mèèèèère. Voix de crécelles.

Pour la réquisition des propriétés des autres, pour plus d'impôts, la
distribution de Noël.

Sur les illégaux (dits sans-papiers par la gauche), je l'ai trouvée
d'une démagogie insupportable : il faut que ces gens soient heureux chez
eux dans leur pays (Le Pen dit la même chose), pour ceux qui sont ici et
qui travaillent ici et dont le pays a besoin, il faut les régulariser.

1) on ne sait pas ce que ces "et" veulent dire.. Sont-ce des "donc" :"
ils sont ici, donc puisqu'illégaux ils travaillent pour survivre et donc
notre pays en a besoin (ils font des boulots que les Français ne veulent
pas)" ou des restrictions : on ne prendra que ceux qui sont utiles, mais
alors elle ne dit pas ce qu'elle va faire des autres ?

2) par quelle magie les étrangers arrêteront-ils de venir illégalement ?
Parce que Ségo dit qu'elle veut qu'ils soient heureux chez eux ? Avec
quel argent va-t-elle les rendre heureux ? Toute l'Afrique ? Et ça fait
pas 40 ans que tout le monde veut que les Africains soient heureux chez
eux ?

Il n'y a qu'une solution : couper les pompes aspirantes, rétablir les
frontières et donc *contrôler* et un homme juste et dur, pas une
mauviette compatissante. Pas d'assistante sociale incompétente comme
présidente !

Jean Marie! VIIIIIIIIIIIITE!!!

eomer
On 20 fév, 04:12, dlink wrote:
Elle était vraiment pitoyable la Ségo.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne partage vraiment pas ton analyse à
l'emporte-pièce. J'ai eu au contraire l'impression d'assister à
l'éclosion d'une véritable femme d'Etat à la fois proche des gens et
ayant une vision globale. Oh, bien sûr, les machos ne peuvent accepter
cela !!!

Sa prestation n'a vraiment rien à voir avec les incantations
Sarkosiennes et la décrépitude Le Peniste. J'aimerais que François
Bayrou nous fasse un peu le même type de prestation lundi prochain.
Chap
On 20 fév, 06:02, "eomer" wrote:
On 20 fév, 04:12, dlink wrote:> Elle était vraim ent pitoyable la Ségo.

[...]

Elle a inventé la langue de bois compassionnelle.

Chap
Christian
eomer wrote:

J'ai eu au contraire l'impression d'assister à
l'éclosion d'une véritable femme d'Etat à la fois proche des gens et
ayant une vision globale.

Mouahahaha !
Pilou
eomer a écrit :
On 20 fév, 04:12, dlink wrote:

[...]

Moi pas macho, moi préférer Marine!
AndreH
On 20 fév, 04:12, dlink wrote:
[...]

Excellent, c'est exactement ça.

J'ai beaucoup rigolé aussi lorsqu'elle a dit qu'elle augmenterait les
petites retraites de 5% par an pendant ses 5 ans pour qu'elles
atteignent le smic.
Est-ce qu'elle a fait de l'arithmétique dans sa vie cette femme ? Est-
ce qu'elle sait compter ?
Comment des petites retraites de 300, 400, 500 ou même 600 euros et il
y en a des centaines de milliers de gens comme cela, peuvent se
trouver au niveau du smic même à 80% du smic, comme elle l'a dit en 5
ans, en ne les augmentant que de 5% par an ?
C'est d'une nullité abyssale.

A.H.
Chap
On 20 fév, 09:33, "AndreH" wrote:
On 20 fév, 04:12, dlink wrote:

> [...]

trouver au niveau du smic même à 80% du smic, comme elle l'a dit en 5
ans, en ne les augmentant que de 5% par an ?

Moi, ce qui m'a bien fait rire, c'est lorsqu'elle a dit qu'avec
l'augmentation du Smic, tous les autres salaires suivraient la hausse.
Si on arrive a me persuader, et que la manière utilisée soit réaliste,
je vote pour elle mais sans aucune hésitation.
En attendant, je pense que les travailleurs qui gagnent 1500-4000
euros (la majorité) vont être les dindons de la farce.
Car il ne faut pas rêver, avec 2% de croissance, il faudra bien
retirer à certains pour donner à d'autres, et comme les plus riches
ont toujours la possibilté de migrer, il ne reste que la classe
moyenne.

Chap
AndreH
On 20 fév, 11:31, "Chap" wrote:
On 20 fév, 09:33, "AndreH" wrote:

> [...]

retirer à certains pour donner à d'autres, et comme les plus riches
ont toujours la possibilté de migrer, il ne reste que la classe

Chap- Masquer le texte des messages précédents -

En effet, moi aussi j'ai remarqué ça, tout les salaires donc vont se
trouver tôt ou tard en glissement vers le haut.
C'est très bien, s'il y avait suffisement de croissance, cela ne
poserait pas trop de problèmes, mais si la croissance stagne et qu'on
n'arrive pas à surmonter la concurrance étrangère avec la hausse des
salaires chez nous, ça sera la catastrophe, sans parler des hausses de
prix des produits de consommation que ces hausses de salaires
provoqueront chez nous et annuleront ces soit disant pouvoir d'achat
distribués gratuitement.

Mais, elle nous fait rêver, c'est déjà pas mal.

A.H.
Rachida
"dlink" a écrit dans le message de news:
erdp08$oo7$

Jean Marie! VIIIIIIIIIIIITE!!!

ça fait 35 ans que vous dégeulez cela!
FdP
On 20 fév, 11:31, "Chap" wrote:
On 20 fév, 09:33, "AndreH" wrote:

> [...]

moyenne.

Chap- Masquer le texte des messages précédents -

Salut,

Elle ne sait pas ce qu'est la compétitivité, rien à faire, rien à
espérer... Une liste de dépenses longue comme le bras, et pratiquement
aucune idée intéressante pour notre pays ou son économie, permettant
de financer ces nouvelles dépenses.

Elle commence certains discours par parler de la fameuse dette si
chère à nos politiques, alors que le programme qu'elle propose ne fait
que la grossir encore plus. C'est le monde à l'envers, on marche sur
la tête, mais est-ce bien étonnant ? Ce que les Français ne savent
pas, c'est qu'Onc'Picsou a accepté de prendre Bercy, pour aider Merlin
l'Enchanteur à équilibrer les comptes. A+

FdP
Stéphane
dlink wrote in news:erdp08$oo7$:

Marie-Ségo a été absolument insupportable. Je ne supporte pas sa voix,
sa diction.

Fallait changer de chaîne :-)

Moi, c'est avec Le Pen ou Sarko que je fais ça. A peine je les vois, je
change de chaîne, j'ai peur qu'ils fassent flétrir mes plantes vertes...
1 2