NUMEO par satellite

Le
Denis Gadenne
Bonjours à tous
Par suite d'une erreur de France Télécom il est impossible d'avoir l'ADSL
sur le téléphone!
Notre commune nous propose une connection montante et descendante par
satellite avec la Sté NUMEO ????
au prix de 512 / 128 K à 24.90 par mois
2MB / 256 K à 34.90 par mois
2 MB / 512 K à 45 euros par mois

Que penser de cette fourmule ?
La messagerie est-elle incluse ?
Fiabilité et vitesse des connections ?

Merci pour votre aide

pour l'instant je paye le téléphone plein pot,
un abonnement Free 50 heures communications incluses à 15 euros par mois
un abonnement à skyDSL (réception par satellite descendante et la ligne de
téléphone est occupée durant la connection) à 10 euros par mois

Merci pour votre aide

Denis Gadenne en bourgogne
jb
Le #1228999
[...]

www.numeo.fr

Ca m'a l'air pas trop mal... l'offre est un peu fermé (Proxy/Pas d'IP
public etc... ca limite les possibilités (VoIP et consors quasis
impossibles du coup) ). Mais bon, vous allez quand même respirer avec
ça, si vos besoins ne sont pas trop complexes.

JB
./.

Denis Gadenne
Le #1228998

[...]

Merci pour votre réponse si rapide
mais pour un néophite qui ne connait rien pourriez-vous me Traduire SVP
Proxy/Pas d'IP
VoIP et consors

mes bessoins recevoir et envoyer des Courriels
envoyer et recevoir des Photos (quelques fois un peu lourdes pulsieurs
dizaines voir centaines de Mo)
consulter des sites et des infos diverses sur la toile du Net
et encore merci.

Denis Gadenne
site Photos : http://denis.gadenne.free.fr
( Comment je fais pour garder mon site si je quitte Free ????)

Dominique ROUSSEAU
Le #1228996
Le lun, 26 mar 2007 at 13:41 GMT, jb
Ca m'a l'air pas trop mal... l'offre est un peu fermé (Proxy/Pas d'IP
public etc... ca limite les possibilités (VoIP et consors quasis
impossibles du coup) ).

Oui, 'fin de toute façon, la Voip avec l'a/r vers le satellite ça serait
quasi inexploitable (beaucoup trop de latence).
Parmis les applications qui ne fonctionneront pas bien on peut citer
aussi la plupart des jeux en ligne (idem, à cause de la latence).

Jopal
Le #1228994
Denis Gadenne wrote:
[...]

Demandez une migration vers un accès libre si c'est possible !

--
Jopal

GM
Le #1228992

[...]

Bonjour, demandez à:

qui sera à même de vous répondre, et pour cause...
Retirez les XX et les WW pour que son adresse soit correct.
Bonne chance. Guy

jb
Le #1228991
[...]

C'zst pour que j'ai trouvé chelou leur réponse sur les jeux dans les
FAQ, ou alros c'est très trompeur...