NumeriCable à Rueil. Etes vous satisfait des débits ?

3 réponses
Tintin92
Bonjour,

NumeriCable à Rueil.

Êtes vous satisfait des débits ?
Personnellement je trouve les débits moins bon qu'avant.

Tintin92

3 réponses

Jules Tartempion
"Tintin92" wrote in news:42cecfb7$0$162
$:

NumeriCable à Rueil.

Aussi

Êtes vous satisfait des débits ?
Personnellement je trouve les débits moins bon qu'avant.

Je ne vois pas vraiment de difference... Sauf des pannes de plusieurs
heures (au moins deux depuis 3 mois) jamais expliquees, et sans jamais un
mot d'excuse de NC...

Jean-Marc Desperrier
Jules Tartempion wrote:
"Tintin92" wrote in news:42cecfb7$0$162
Êtes vous satisfait des débits ?
Personnellement je trouve les débits moins bon qu'avant.

Je ne vois pas vraiment de difference... Sauf des pannes de plusieurs
heures (au moins deux depuis 3 mois) jamais expliquees, et sans jamais un
mot d'excuse de NC...

A Puteaux/Suresne, plus d'une journée complète de panne depuis hier
jusqu'au rétablisement en milieu/fin d'après-midi aujourd'hui.

"Panne secteur" annoncée sur le service client. Mouais.

Jules Tartempion
Jean-Marc Desperrier wrote in
news:42d7da26$0$446$:

Jules Tartempion wrote:
"Tintin92" wrote in news:42cecfb7$0$162
Êtes vous satisfait des débits ?
Personnellement je trouve les débits moins bon qu'avant.

Je ne vois pas vraiment de difference... Sauf des pannes de plusieurs
heures (au moins deux depuis 3 mois) jamais expliquees, et sans
jamais un mot d'excuse de NC...

A Puteaux/Suresne, plus d'une journée complète de panne depuis hier
jusqu'au rétablisement en milieu/fin d'après-midi aujourd'hui.

"Panne secteur" annoncée sur le service client. Mouais.

Ah oui... Rueil est sur le meme "secteur". Et si on obtenait un
"technicien" c'etait juste pour lui permettre de dire "je ne peux pas vou
donner de delai de reparation"!

Et on attend toujours le mail d'excuse de NC

Il va falloir s'organiser !!!

Je note que le 14/7 a 9h la tele etait aussi HS, mais que la, "on" a tout
fait pour retablir la situation. Internet, chez NC, c'est juste du pognon
qui doit rentrer. Ras le bol!!!