Numericable analogique et splitter 4 voies

marcolight78
Bonjour

Est-il possible d'ajouter =E0 mon cable d'arrivee en appartement un
repartiteur 4 voies pour brancher derrriere 4 teles le tout en
analogique?

Merci pour vos reponses

KlinR
Bonjour

Est-il possible d'ajouter à mon cable d'arrivee en appartement un
repartiteur 4 voies pour brancher derrriere 4 teles le tout en
analogique?

Merci pour vos reponses

Bonjour,

Répartiteur 4 voies = -8 db sur chaque sortie, donc prévoit un
amplificateur.
Ps : si sur une des prises, tu as le net et/ou le tel, ton amplificateur
devra laisser passer la voie de retour, sinon cela ne marchera que sur
l'analogique.