Numericable ne comprend décidément pas... mais réclame des sous_

3 réponses
xenufrance
J'en suis au 5e message passé depuis "Mon compte", puisque Numericable
essaie manifestement de ne pas répondre sur le sujet.

Ayant reçu ma facture papier et mon avis de facture de mai, cela fait donc 5
fois que je réclame le *détail* de la téléphonie, qui est inclus depuis
toujours dans le "contrat".

En dépit du fait que désormais , Numéricable me doive des centaines d'euros
qu'ils m'ont facturés à tort depuis des années, j'ai quand-même payé la
partie de cette facture de mai qui est justfiée (en dehors de la location
injustifiée du décodeur).

Eh bien, je reçois tout l'heure un SMS sur mon portable, disant que je dois
"régulariser les 47,18 euros impayés" pour lesquels Numericable ne s'est
pas donné la peine de me donner de preuves quelconques. J'ai donc repassé un
5e message, doublé d'un courrier au siège social, disant que j'attends
toujours la justification de ces 47,18...

Comme pour les trois derniers messages passés depuis "mon compte", j'ai
soigneusement conservé une copie d'écran.

Je vais de ce pas également profiter de mon abonnement à l'union nationale
des consommateurs pour les informer de ces nouveautés dans le traîtement que
Numéricable réserve à ses clients.

r

3 réponses

R1
xenufrance wrote on mercredi 25 mai 2011 15:57:

J'en suis au 5e message passé depuis "Mon compte", puisque Numericable
essaie manifestement de ne pas répondre sur le sujet.

Ayant reçu ma facture papier et mon avis de facture de mai, cela fait donc
5 fois que je réclame le *détail* de la téléphonie, qui est inclus depuis
toujours dans le "contrat".

n'avez vous pas reçu il y a quelques semaines une information indiquant que
ce service serait retiré de votre offre? je n'en sais rien mais certains
sont spécialistes pour cela.

En dépit du fait que désormais , Numéricable me doive des centaines
d'euros qu'ils m'ont facturés à tort depuis des années, j'ai quand-même
payé la partie de cette facture de mai qui est justfiée (en dehors de la
location injustifiée du décodeur).

vous avez payé pour un service non fourni?

Eh bien, je reçois tout l'heure un SMS sur mon portable, disant que je
dois
"régulariser les 47,18 euros impayés" pour lesquels Numericable ne s'est
pas donné la peine de me donner de preuves quelconques. J'ai donc repassé
un 5e message, doublé d'un courrier au siège social, disant que j'attends
toujours la justification de ces 47,18...

Comme pour les trois derniers messages passés depuis "mon compte", j'ai
soigneusement conservé une copie d'écran.

copie d'écran avant ou après envoi?

Je vais de ce pas également profiter de mon abonnement à l'union nationale
des consommateurs

cette union à un site web?

pour les informer de ces nouveautés dans le traîtement
que Numéricable réserve à ses clients.

r

Au fait, où est la question pour fmd?
Marc-Antoine
Je répond à R1 qui a écrit :

Au fait, où est la question pour fmd?

Il n'y a pas de question, comme pour la plupart de ses multiples
interventions. C'est sa façon donquichotesque de combattre les
injustices de ce monde.

--
Marc-Antoine
djeel
Le 26/05/2011 12:40, Marc-Antoine a écrit :

Il n'y a pas de question, comme pour la plupart de ses multiples
interventions. C'est sa façon donquichotesque de combattre les injustices
de ce monde.

;)))

--
Djeel