Numéricâble: cons, voleurs et fachos...

xyzt
Voulant me débarasser de ces profiteurs de merde, j'ai toutes les
peines du Monde.
Je conseille de prendre la télé par ADSL qui est tout aussi fiable;
j'ai moins de freezes, écrans noirs et soucis avec une Freebox
qu'avec un décodeur câble qui devrait fonctionner nickel normalement,
vu la technologie employée.
Et puis ne parlons pas de tous ces jeunes incompétents mis en première
ligne afin de raconter n'importe quoi au client pour le décourager. Et
c'est partout pareil.
Le responsable, toujours indisponible, est un irréponsable.

Elephant Man
xyzt le 07.05.09 à 16h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Voulant me débarasser de ces profiteurs de merde, j'ai toutes les
peines du Monde.

Ceci ne concerne pas les *programmes* de télévision.
Je vous conseille d'exposer votre problème sur
xyzt
Le 07 May 2009 15:03:50 GMT, Elephant Man a
écrit :

[...]

Si puisque le décodeur NUMERCIABLE permets de recevoir la télévision.

Et vous avez mal lu car il est évoqué le décodeur Télé et non la box
Numericâble.
Elephant Man
xyzt le 07.05.09 à 17h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ceci ne concerne pas les *programmes* de télévision.
Je vous conseille d'exposer votre problème sur

Si puisque le décodeur NUMERCIABLE permets de recevoir la télévision.

Et est-ce qu'ils produisent des programmes ?

Et vous avez mal lu car il est évoqué le décodeur Télé et non la box
Numericâble.

C'est tout aussi hors-charte, à la rigueur vous pouvez tenter
fr.rec.tv.terrestre, mais c'est un forum calme et vous allez le pourrir.
xyzt
Le 07 May 2009 15:18:45 GMT, Elephant Man a
écrit :

[...]

Je préfère prévenir ceux qui veulent avoir affaire à Numéricâble,
société gloutone et monopolistique sur le câble.

On ne compte plus les plaintes et les procédures contre cette société.

Au niveau de perenoel.fr pour ainsi dire, pour ceux qui s'en
souviennent.
Elephant Man
xyzt le 07.05.09 à 18h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On ne compte plus les plaintes et les procédures contre cette société.

Concernant des programmes télé qu'ils auraient produit ?
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Je préfère prévenir ceux qui veulent avoir affaire à Numéricâble,
société gloutone et monopolistique sur le câble.

Ca fait 10 ans que tout le monde le sait. A part toi, t'es trop con.
--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 07.05.09 à 18h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je préfère prévenir ceux qui veulent avoir affaire à Numéricâble,
société gloutone et monopolistique sur le câble.

Ca fait 10 ans que tout le monde le sait.

Peut-être que TF1 n'en a pas parlé.
Noex
Fachos ça reste à prouver. Cons c'est assez personnel comme
dénomination. Voleurs ? D'après la justice oui.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Num%C3%A9ric%C3%A2ble+condamnation&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
xyzt
Le Thu, 7 May 2009 18:57:24 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

[...]

Je vois toujours des gens dans les boutiques NC prendre des
abonnements NET+ tele, etc., et ils ont l'air contents en plus.
Ils ne savent pas à quoi ils s'attendent...
Sinon j'étais chez Numéricâble depuis bien plus longtemps que 10 ans,
jeune homme. TV Câble, puis Noos, puis NC....
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Voulant me débarasser de ces profiteurs de merde, j'ai toutes les
peines du Monde.

on sait que c'est le pire des
choix depuis longtemps... tu hibernais ?

rapelle nous le prix mensuel de ton abonnement
qu'on rigole...

sinon, tu vas à ta banque et tu fais une
révocation de prélévemet automatique...
(dis bien une révocation et pas une opposition)
1 2