Numéricable : du mieux ?

13 réponses
Olivier
Bonsoir,

Je suis sur St Quentin en Yvelines, et la qualité de ma connexion est passée
depuis 2 jours de pitoyable à impeccable !

Etes-vous dans le même cas de figure ?

Cordialement,
Olivier

10 réponses

1 2
Etienne de Tocqueville
"Olivier" a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

Je suis sur St Quentin en Yvelines, et la qualité de ma connexion est passée
depuis 2 jours de pitoyable à impeccable !

Comment paux-tu parler d'amélioration sur 2 jours ?...

Moi je suis sur Vaucresson. Depuis le 15 février, ma connexion est en
panne quasiment en permanence (quand ça marche, c'est quelques minutes
par jour). J'ai 5 jours seulement sans panne, et couramment des pannes
de plus de 24 heures.

Il est vrai que depuis le 16 mars 11h30 (fin de la dernière grosse
panne), je n'ai eu "que" 3 pannes (1h31, 26mn et 2h26) C'st une très
nette amélioration. Ca fait même 3 soirs de suite où je me dit en
rentrant chez moi : « oh! ce soir ça marche ! ».

Mais de là à parler de service impeccable, c'et aller un peu vite en
besogne ! Je me prononcerais dans 1 ou 2 semaines !

era

"Olivier" a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

Je suis sur St Quentin en Yvelines, et la qualité de ma connexion est passée
depuis 2 jours de pitoyable à impeccable !

Comment paux-tu parler d'amélioration sur 2 jours ?...

Moi je suis sur Vaucresson. Depuis le 15 février, ma connexion est en
panne quasiment en permanence (quand ça marche, c'est quelques minutes
par jour). J'ai 5 jours seulement sans panne, et couramment des pannes
de plus de 24 heures.

Il est vrai que depuis le 16 mars 11h30 (fin de la dernière grosse
panne), je n'ai eu "que" 3 pannes (1h31, 26mn et 2h26) C'st une très
nette amélioration. Ca fait même 3 soirs de suite où je me dit en
rentrant chez moi : « oh! ce soir ça marche ! ».

Mais de là à parler de service impeccable, c'et aller un peu vite en
besogne ! Je me prononcerais dans 1 ou 2 semaines !

Alors pourquoi restez vous, changez de FAI.

Etienne de Tocqueville
era a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

Alors pourquoi restez vous, changez de FAI.

Pour 3 raisons à la fois :

- Parce que je n'ai pas le téléphone.
- Parce que je compte déménager sous peu.
- Parce que je fais ce que je veux.

JanJan
Normal abandon réseau coaxe au profit de fibre optique donc patience sur
Vaucresson refonte en aval et en amont j'y veille au travaux personnellement
merci
"Olivier" a écrit dans le message de news:
46017d1d$0$14568$
Bonsoir,

Je suis sur St Quentin en Yvelines, et la qualité de ma connexion est
passée depuis 2 jours de pitoyable à impeccable !

Etes-vous dans le même cas de figure ?

Cordialement,
Olivier

Ray
"JanJan" a écrit dans le message de news:
460abd00$0$27415$
Normal abandon réseau coaxe au profit de fibre optique donc patience sur
Vaucresson refonte en aval et en amont j'y veille au travaux
personnellement merci
"Olivier" a écrit dans le message de
news: 46017d1d$0$14568$
Je suis sur St Quentin en Yvelines, et la qualité de ma connexion est
passée depuis 2 jours de pitoyable à impeccable !

Noos-Numericable s'attaque aux joueurs de poker en ligne?????
Depuis plus de 3 heures il est impossible pour certains joueurs de se
connecter a plusieurs (voir toutes) sites/rooms de poker...
Point commun de ces joueurs... ils sont tous chez Noos-Numericable...!!!!!!
Apparamment Noos a le don de se faire des amis....

Quelqu'un aurait une info? probleme technique ou réelle volonté d'empecher
les abonnés Noos a acceder a ces sites?
--
(¯`·..Raybones..·´¯)

Etienne de Tocqueville
"Ray" <free> a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

Noos-Numericable s'attaque aux joueurs de poker en ligne?????

?...

Si Noos est en panne, ça ne concerne pas seulement les joueurs de
pockers, mais tous les abonnés !

Depuis plus de 3 heures il est impossible pour certains joueurs de se
connecter a plusieurs (voir toutes) sites/rooms de poker...

3 heures ? Ca va, c'est raisonnable. Ca ne me viendrait même pas à
l'idée de signaler ici des pannes de seulement 3 heures !!!

Ray
"Etienne de Tocqueville" a écrit dans le
message de news:
"Ray" <free> a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

Noos-Numericable s'attaque aux joueurs de poker en ligne?????

?...

Si Noos est en panne, ça ne concerne pas seulement les joueurs de
pockers, mais tous les abonnés !

lol, c'est de ma faute, j'ai pas été assez précis, tout était accessible et
marchait parfaitement (web, msn, mail, P2P, jeux vidéo, etc...)
Sauf l'acces a bcp (pour ne pas dire toute) de rooms de poker... (meme
symptome rapporté sur un site de poker... hors il s'averait que tout les
joueurs impactés (les seuls meme...) était chez Noos/NC...
Désolé pour le manque de détail du premier post...

3 heures ? Ca va, c'est raisonnable. Ca ne me viendrait même pas à
l'idée de signaler ici des pannes de seulement 3 heures !!!

Ben ça a été a peu près 8h avec les symptomes décris plus haut, suivi de 10
ou 12 heures de panne total...
J'ai pas l'habitude moi... NC, j'ai jamais eu d'énorme pannes... (ah une
époque (révolue...), ils prevenaient meme des interventions planifiées... ça
a bien changé...)

--
MB

Rodolphe
"Etienne de Tocqueville" a écrit dans le
message de news:
"Ray" <free> a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

Noos-Numericable s'attaque aux joueurs de poker en ligne?????

?...

Si Noos est en panne, ça ne concerne pas seulement les joueurs de
pockers, mais tous les abonnés !

Depuis plus de 3 heures il est impossible pour certains joueurs de se
connecter a plusieurs (voir toutes) sites/rooms de poker...

3 heures ? Ca va, c'est raisonnable. Ca ne me viendrait même pas à
l'idée de signaler ici des pannes de seulement 3 heures !!!

Quelle est votre vitesse réelle de connexion? Chez moi en Haute-Normandie,
elle varie entre 15 et 20 mégas.

Etienne de Tocqueville
"Rodolphe" a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

Quelle est votre vitesse réelle de connexion? Chez moi en Haute-Normandie,
elle varie entre 15 et 20 mégas.

Moi ? Mon abonnement doit être 2 méga, je crois. En tout cas, j'ai
actuellement entre 1.9 et 2 mega réel.

Olivier Miakinen
[ crosspost respecté, mais suivi positionné sur un seul groupe ]

Noos-Numericable s'attaque aux joueurs de poker en ligne?????
Depuis plus de 3 heures il est impossible pour certains joueurs de se
connecter a plusieurs (voir toutes) sites/rooms de poker...
Point commun de ces joueurs... ils sont tous chez Noos-Numericable...!!!!!!
Apparamment Noos a le don de se faire des amis....

Quelqu'un aurait une info? probleme technique ou réelle volonté d'empecher
les abonnés Noos a acceder a ces sites?

Ou serveurs DNS encore en carafe ? J'ai eu des problèmes de connexion
avec Noos pouvant dépasser la semaine, avant que je me rende compte que
la connexion était impeccable et que seule la résolution des noms ne
fonctionnait pas. Depuis que j'ai demandé à mon FSI (qui n'est pas Noos)
les adresses IP de leurs propres DNS, je n'ai plus *jamais* eu aucun
problème avec Noos.

1 2