Numericable se dit meilleur que Orange question fibre

21 réponses
Jil S
extrait
Le câblo-opérateur Numericable-Completel veut jouer le "trublion" dans
le très haut débit
Avec 104.000 clients desservis en très haut débit par la fibre optique,
le nouveau groupe Numericable-Completel distance son principal
concurrent France Télécom. Mais les efforts sont encore à déployer face
au potentiel des 2,7 millions de prises activées.

Déployer la fibre optique. Une priorité qui résonne comme un leitmotiv
aussi bien dans la bouche d'Eric Besson, le secrétaire d'État aux
questions numériques que dans celle des fournisseurs d'accès. Ce
mercredi, c'était au tour du câblo-opérateur Numericable -Completel, de
faire le point lors d'une conférence de presse et d'afficher ses
ambitions. Son nouveau patron, Pierre Danon qui a pris ses fonctions le
1er septembre dernier, a répété la volonté du groupe de réussir sur le
segment du très haut débit" admettant avoir loupé le coche du haut
débit.

"On est assez content, s'est félicité Pierre Danon, d'avoir nos 104.000
abonnés très haut débit par fibre optique, par rapport aux 14.000 de
France Télécom (14.200 précisément, ndlr). Il faut qu'on continue à
maintenir cette avance", a-t-il ajouté, reconnaissant vouloir accroître
le taux de pénétration. Car actuellement, ces 104.000 clients ne
représentent que 4% sur le potentiel de 2,7 millions de prises fibrées
activées au très haut débit (au 30 août dernier).

suite
http://www.latribune.fr/info/Le-cablo-operateur-Numericable-Completel-veut-jouer-le--trublion--dans-le-tres-haut-debit-~-ID977184FE350C3F07C12574C10053CDB8-$Channel=Entreprises%20%26%20secteurs-$SubChannel=Communication

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

10 réponses

1 2 3
Christian
"Zbzz" a écrit dans le message de news:
48ccdad5$0$5166$

[ ... ] dans le margot [ ... ]

?
Christian
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

"On est assez content, s'est félicité Pierre Danon, ...

Pourquoi crois-tu que le fond de pension américain Carlyle, actionnaire
principal de Numéricable, a embauché O. Sarkozy ?
Zbzz
"Christian" a écrit dans le message de news:
48cbf660$0$853$

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

"On est assez content, s'est félicité Pierre Danon, ...

Pourquoi crois-tu que le fond de pension américain Carlyle, actionnaire
principal de Numéricable, a embauché O. Sarkozy ?

pour que cela aille plus vite, et pour jeter un pavé dans le margot des
attentistes ?
Jean-Marc Desperrier
Zbzz wrote:
"Christian" a écrit dans le message de news:
48cbf660$0$853$
"Jil S"<@> a écrit dans le message de news:

"On est assez content, s'est félicité Pierre Danon, ...

Pourquoi crois-tu que le fond de pension américain Carlyle, actionnaire
principal de Numéricable, a embauché O. Sarkozy ?

pour que cela aille plus vite, et pour jeter un pavé dans le margot des
attentistes ?

Pour que personne ne fasse remarquer que ce n'est pas la vraie fibre
optique, c'est beaucoup plus facile à déployer, mais les limites
arrivent beaucoup plus vite en terme de débit, en terme de stabilité et
en terme d'upload.
Jean-Marc Desperrier
Christian wrote:
"Zbzz" a écrit dans le message de news:
48ccdad5$0$5166$
[ ... ] dans le margot [ ... ]

?

Marigot.
Zbzz
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news: gal7to$599$
Christian wrote:
"Zbzz" a écrit dans le message de news:
48ccdad5$0$5166$
[ ... ] dans le margot [ ... ]

?

Marigot.

Oui, merci, l'erreur de frappe est humaine. Les leçons des professeurs
sourcilleux sont pour le moins déplacés, notamment sur les News.
Pour ce qui est de la "vraie fibre", c'est bien vrai . Il y a une petite
partie moins noble qui reste en Co-ax, (c'est pas un scoop) mais au moins
cela permet de s'affranchir de la vieille paire de cuivre chasse gardée de
FT et source de conflits, désynchros, gamot, STT et j'en oublie.
Cordialités
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Mon, 15 Sep 2008 12:26:09 +0200, Zbzz a écrit :

moins noble qui reste en Co-ax, (c'est pas un scoop) mais au moins cela
permet de s'affranchir de la vieille paire de cuivre chasse gardée de FT
et source de conflits, désynchros, gamot, STT et j'en oublie.

Il est vrai que les cablo-opérateurs sont largement capables de générer
eux-même leurs conflits, prob. de débit et autres problèmes techniques.

Et je le dit d'autant mieux que j'ai été abonné Numéricable il y a
quelques années. :)

Une des plus jolies qu'ils nous aient fait ça a été de laisser la base
entière d'abonnés bordelais accessible sur un PC visible depuis internet,
avec les noms d'utilisateurs et les mots de passe en clair ainsi que les
identifiants mail.
Pour rattraper la boulette, ils ont changé tout ça, et ont envoyé les
nouveaux identifiants/mots de passe ... par mail à l'ancienne adresse. :)

Des pointures...

--
La Bête des Vosges
Christian
Zbzz a écrit :

.... Les leçons des professeurs
sourcilleux sont pour le moins [déplacés] *déplacées*, ...

Jil S
Jil S a exprimé avec précision :
extrait
Le câblo-opérateur Numericable-Completel veut jouer le "trublion" dans le
très haut débit
Avec 104.000 clients desservis en très haut débit par la fibre optique, le
nouveau groupe Numericable-Completel distance son principal concurrent France
Télécom. Mais les efforts sont encore à déployer face au potentiel des 2,7
millions de prises activées.

Déployer la fibre optique. Une priorité qui résonne comme un leitmotiv aussi
bien dans la bouche d'Eric Besson, le secrétaire d'État aux questions
numériques que dans celle des fournisseurs d'accès. Ce mercredi, c'était au
tour du câblo-opérateur Numericable -Completel, de faire le point lors d'une
conférence de presse et d'afficher ses ambitions. Son nouveau patron, Pierre
Danon qui a pris ses fonctions le 1er septembre dernier, a répété la volonté
du groupe de réussir sur le segment du très haut débit" admettant avoir loupé
le coche du haut débit.

"On est assez content, s'est félicité Pierre Danon, d'avoir nos 104.000
abonnés très haut débit par fibre optique, par rapport aux 14.000 de France
Télécom (14.200 précisément, ndlr). Il faut qu'on continue à maintenir cette
avance", a-t-il ajouté, reconnaissant vouloir accroître le taux de
pénétration. Car actuellement, ces 104.000 clients ne représentent que 4% sur
le potentiel de 2,7 millions de prises fibrées activées au très haut débit
(au 30 août dernier).

suite
http://www.latribune.fr/info/Le-cablo-operateur-Numericable-Completel-veut-jouer-le--trublion--dans-le-tres-haut-debit-~-ID977184FE350C3F07C12574C10053CDB8-$Channel=Entreprises%20%26%20secteurs-$SubChannel=Communication

http://www.universfreebox.com/article6106.html

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Prométhé
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Jil S a exprimé avec précision :
extrait
Le câblo-opérateur Numericable-Completel veut jouer le "trublion" dans le
très haut débit
Avec 104.000 clients desservis en très haut débit par la fibre optique,
le nouveau groupe Numericable-Completel distance son principal concurrent
France Télécom. Mais les efforts sont encore à déployer face au potentiel
des 2,7 millions de prises activées.

Déployer la fibre optique. Une priorité qui résonne comme un leitmotiv
aussi bien dans la bouche d'Eric Besson, le secrétaire d'État aux
questions numériques que dans celle des fournisseurs d'accès. Ce
mercredi, c'était au tour du câblo-opérateur Numericable -Completel, de
faire le point lors d'une conférence de presse et d'afficher ses
ambitions. Son nouveau patron, Pierre Danon qui a pris ses fonctions le
1er septembre dernier, a répété la volonté du groupe de réussir sur le
segment du très haut débit" admettant avoir loupé le coche du haut débit.

"On est assez content, s'est félicité Pierre Danon, d'avoir nos 104.000
abonnés très haut débit par fibre optique, par rapport aux 14.000 de
France Télécom (14.200 précisément, ndlr). Il faut qu'on continue à
maintenir cette avance", a-t-il ajouté, reconnaissant vouloir accroître
le taux de pénétration. Car actuellement, ces 104.000 clients ne
représentent que 4% sur le potentiel de 2,7 millions de prises fibrées
activées au très haut débit (au 30 août dernier).

suite
http://www.latribune.fr/info/Le-cablo-operateur-Numericable-Completel-veut-jouer-le--trublion--dans-le-tres-haut-debit-~-ID977184FE350C3F07C12574C10053CDB8-$Channel=Entreprises%20%26%20secteurs-$SubChannel=Communication

http://www.universfreebox.com/article6106.html

--

http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2006/10/27/xavier-niel-iliad-cope-de-2-ans

sans commentaires !!
1 2 3