Numéricable Thomson 410/USB : déconnexion fréquente ?

Alf92
Numéricable Thomson 410/USB : déconnexion fréquente ?

Bonjour,
J'ai Numericable depuis 15 jours.
Windows Me
Modem cable : Thomson TCM410 connecté en USB

J'ai des déconnexions très fréquentes (au moins toutes les 5 minutes) sans
que le PC ne plante...
Pour que ça reparte, il me "suffit" alors de débrancher à chaud la prise USB
du modem et de la rebrancher...

Je subodore un problème avec le un driver USB mal conçu...
Quelqu'un à déjà eu ce genre de PB ?
Est ce un autre problème ?

Note : je n'ai pas de carte Ethernet, donc... pas d'Ethernet possible.

Merci pour votre aide.
--
Cordialement,
Alf92

cyberdj
j ai eu ce soucis aussi et j ai resolu le probleme en changeant de prise usb
( j etais branché en facade et apparement c est pas bon ...)
tu peu toujours essayer de changer ca coute rien !

419df3be$0$24773$
[...]

Alf92
cyberdj a dit ça :

[...]

je n'ai qu'un prise... :o)
merci qd même.
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
cyberdj a dit ça :

[...]

pour l'USB, le driver std de WinME ne fait pas nécessairement l'affaire ?
merci.
--
Cordialement,
Alf92