Numérique + analogique + moteur.... de chez brico dépot

Bibou
Bonjour a tous,

Un de mes proches =E0 investit dans un d=E9modolateur num=E9rique de chez
brico d=E9pot. Il dispose d=E9j=E0 d'un ensemble motoris=E9 en analogique.
J'ai fait =E0 sa place les recherches sur le num=E9rique (car pas
pr=E9-install=E9s) et j'ai trouv=E9s les chaines, moyennant un d=E9calage
sur les pr=E9-r=E9glages des positions. Seulement, apparement, cela
aurait des consequences sur le positionnement de la parabole quand il
allume l'analogique. Est-ce possible ou il a tout d=E9regl=E9 sur le
d=E9mo analogique (car il n'y connait absolument rien mais aime bien
triffouiller). Les param=E8tres =E9tant propore =E0 chaque d=E9mo, cela
m'=E9tonnes qu'en changeant les parametres de placement sur le
num=E9rique, cela affecte l'analogique, qui =E9tait tr=E8s bien d'ailleurs
(c'est moi qui en avait fait les r=E9glages =E9galement).

Merci =E0 tous pour r=E9ponses et/ou partage d'exp=E9rience =E0 ce sujet.

Bibou.

vidéo33
il y a forcément un conflit de positionneur . il faut désactiver la
commande des infos de motorisation sur un des 2 démod et en choisir un
et un seul pour les mouvements de la parabole
ensuite il peut aussi y avoir un pb de commut LNB bande basse et polar
H et V selon le démod en marche
Bibou
Bonsoir et merci de ta réponse.

Ok, donc si je désactive la commande sur l'analogique, j'aurais quand
même la parabole qui tournera sur l'analogique ?

A+,

Bibou.
gerard guenin
Le 26 Aug 2005 04:27:25 -0700, "Bibou" écrit:

Les paramètres étant propore à chaque démo, cela
m'étonnes qu'en changeant les parametres de placement sur le
numérique, cela affecte l'analogique

Les positions sont "stockées" dans le moteur, pas dans un démo ou
l'autre.

--
Enlever la pub pour me répondre
S80
> Est-ce possible ou il a tout déreglé sur le

démo analogique (car il n'y connait absolument rien mais aime bien
triffouiller).
Un chipotteur donc :)