Numérique défini par projet

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

un truc qui m'énerve souverainement depuis des années avec WB/WD, c'est
les masques d'affichage numériques proposés et le fameux "Numérique
défini par projet"

défini par qui ? par moi j'aimerai bien car je n'utilise jamais ce
masque qui ne convient qu'à des applis comptables.
Si je comptais les secondes que j'ai du passer pour modifier ces
valeurs par défaut depuis 5, 6 ans, je suis sûr que ce serait
impressionnant.

Bref j'aurai aimé me créer deux ou 3 masques persos qui conviendrait à
90 % de mes besoins.

Mais j'ai peur que cela ne soit pas possible.

Contredisez moi SVP.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Le Tue, 26 Jul 2011 08:18:51 +0200, Roumégou Eric a écrit:

Bonjour,

un truc qui m'énerve souverainement depuis des années avec WB/WD, c'est
les masques d'affichage numériques proposés et le fameux "Numéri que
défini par projet"

En effet il est assez pénible ce masque ! Particulièrement des des
colonnes de tables où on stocke un identifiant. A chaque fois j'ai le
problème quand je passe la colonne à une méthode où windev à l 'exécution
me signale que le passage par adresse d'un réél vers un entier n'est pas
possible et il faut aller dans ce masque pour mettre "9 999 999"...

Mais du coup je n'ai pas de solution à te proposer :( !

--
Stéphane
enlever le "_" devant l'@ pour me répondre