Numérique en Lozère

1 réponse
Régis
http://www.radio-music.org/article.php?sid=9008&thold=0

48 FM participera a une expérimentation en diffusion numérique au centre de
l'europe une première pour le département de la lozere.En pointe déjà pour
la diffusion sur Mende avec une liaison ADSL Pro de France Telecom 48 FM
poursuit son développement sur la Lozère.
48 FM c'est aussi sur internent avec des écoutes internationales ! quelques
exemples sur les pays qui nous écoutent régulièrement : L' Allemagne , la
belgique, les pays bas , le maroc, le royaume uni, l'australie ,
l' espagne , l' italie , le brésil, le paraguay , les dom tom , la pologne,
la roumanie, la russie, le japon, la suède,la norvège , nous écoutent
régulièrement sur le www.48fm.fr

En pièce jointe, vous trouverez les heures de diffusion des radios
participantes à la mosaïque DRM.
Je rappelle que cette diffusion a lieu dans les conditions suivantes :

- Du vendredi 15 juin au jeudi 21 juin.
- Fréquence : 6175 KHz.
- Heure de diffusion (heure de Paris) : tous les jours, démarrage des
émissions à 14h00 et arrêt des émissions à 19h00.
- Émetteur DRM d'une puissance de 30 KWatts situé à Issoudun (Centre
émetteur ondes courtes de TDF).
- Antenne omnidirectionnelle.
- Ces émissions sont destinées aux pays européens voisinant la France ; ils
ne sont que difficilement recevable sur le territoire français.
- Il est nécessaire, pour écouter les programmes, de disposer d'un récepteur
DRM, renseignements sur ce site : http://www.drmfrance.com

48 FM une nouvelle dynamique dans les ondes en Lozère.

1 réponse

F1TAY
Des compléments a cette adresse :
http://www.drmfrance.com/art.php?cID&nID9

Régis a exprimé avec précision :
http://www.radio-music.org/article.php?sid08&thold=0

48 FM participera a une expérimentation en diffusion numérique au centre de
l'europe une première pour le département de la lozere.En pointe déjà pour
la diffusion sur Mende avec une liaison ADSL Pro de France Telecom 48 FM
poursuit son développement sur la Lozère.
48 FM c'est aussi sur internent avec des écoutes internationales ! quelques
exemples sur les pays qui nous écoutent régulièrement : L' Allemagne , la
belgique, les pays bas , le maroc, le royaume uni, l'australie ,
l' espagne , l' italie , le brésil, le paraguay , les dom tom , la pologne,
la roumanie, la russie, le japon, la suède,la norvège , nous écoutent
régulièrement sur le www.48fm.fr

En pièce jointe, vous trouverez les heures de diffusion des radios
participantes à la mosaïque DRM.
Je rappelle que cette diffusion a lieu dans les conditions suivantes :

- Du vendredi 15 juin au jeudi 21 juin.
- Fréquence : 6175 KHz.
- Heure de diffusion (heure de Paris) : tous les jours, démarrage des
émissions à 14h00 et arrêt des émissions à 19h00.
- Émetteur DRM d'une puissance de 30 KWatts situé à Issoudun (Centre
émetteur ondes courtes de TDF).
- Antenne omnidirectionnelle.
- Ces émissions sont destinées aux pays européens voisinant la France ; ils
ne sont que difficilement recevable sur le territoire français.
- Il est nécessaire, pour écouter les programmes, de disposer d'un récepteur
DRM, renseignements sur ce site : http://www.drmfrance.com

48 FM une nouvelle dynamique dans les ondes en Lozère.