Numerisation diapo avec apn

JYB
Bjr,

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déja utliser la numerisation de diapo
via un APn avec un complement optique adapté.

La qualite est elle correcte ?
Que faut il utiliser comme eclairage ?

Dans le temps de l'argentique je faisai la duplication trés bien avec un
soufflet.

merci de vos réponses

Il y a des mecs qui font ça avec un DSLR... Objectif macro et reprodia...
Rien de neuf quoi.

Faire ça avec un APN "compact" ce sera du sport.

La nouveauté c'est l'éclairage... Vu que tu maitrises la balance des blancs
le choix des sources est assez varié.

David

"JYB" wrote in message
[...]

Juan
Moi... sans problème, avec un E-20 et son adaptateur. Le résultat est très
correct... pas beaucoup de différence avec un scanner... mais au niveau du
temps y a pas photo, c'est très rapide.
Fred

4194ca61$0$30437$

"JYB" wrote in message
[...]

Juan
Après plusieurs essais, la solution la plus efficace était la lumière du
jour... (j'ai fait ça en juillet). balance des blancs... retouches avec PSP.
Fred

4194f790$0$30661$