numérisation/problème lecture

1 réponse
nadine p
bonjour,
je numérise un document, il s'affiche correctement dans ma boite d'images ;
par contre quand je veux ouvrir le document qui s'ouvre par l'intermédiaire
de world, il ne m'affiche que des signes , lettres codes
merci de votre réponse

1 réponse

Kyrill
Bonjour Nadine

Le document numériser est une image
si vous souhaité le visualiser dans word
ouvrir un document word vierge
puis passer par le menu Insertion - image - A partir du fichier

Sinon il faut passer part un logiciel de reconnaissance optique de caractère
( OCR ) du genre textbridge ou omnipage ou finereader avant de basculer le
texte obtenu dans Word

--
Bonne journée,

Kyrill

"nadine p" <nadine wrote in message
news:
bonjour,
je numérise un document, il s'affiche correctement dans ma boite d'images
;

par contre quand je veux ouvrir le document qui s'ouvre par
l'intermédiaire

de world, il ne m'affiche que des signes , lettres codes
merci de votre réponse