numérisation/problème lecture

nadine p
bonjour,
je numérise un document, il s'affiche correctement dans ma boite d'images ;
par contre quand je veux ouvrir le document qui s'ouvre par l'intermédiaire
de world, il ne m'affiche que des signes , lettres codes
merci de votre réponse

Kyrill
Bonjour Nadine

Le document numériser est une image
si vous souhaité le visualiser dans word
ouvrir un document word vierge
puis passer par le menu Insertion - image - A partir du fichier

Sinon il faut passer part un logiciel de reconnaissance optique de caractère
( OCR ) du genre textbridge ou omnipage ou finereader avant de basculer le
texte obtenu dans Word

--
Bonne journée,

Kyrill