numérisation ou scan d'un document

Le
Laurier T
Lorsque j'avais Windows XP, j'étais capable de scanner dans powerpoint,
depuis que j'ai Vista, je ne trouve plus l'icône pour scanner. J'ai cherché
dans la barre d'outils mais ne trouve rien sur le sujet.
jpforestier
Le #20446961
a priori, si tu scannais DANS PPT, as-tu changé de version PPT ?
Dans la version 2007, cette possibilité a disparu
Il te reste a scanner "normalement" puis a insérer dans PPT à partir de la
photo scannée
"Laurier T" news: