numériser les films super 8

EXPERIMENTAL
Toutes mes excuses si ce post paraît 2 fois, mais un souci avec mon serveur
car je ne vois pas les deux précédents ! alors, merci de ne répondre qu'à
celui-là

Bonjour à tous,

Ayant environ une dizaine d'heures de films super 8 à numériser,
j'aimerais trouver la meilleure solution !

1/ le faire faire par un Pro pour environ 1 ? de la minute
2/ bricoler un système avec un caméscope ( comment ?)
3/ acheter un appareil dédié à ça et ensuite le revendre

SVP, d'après vous, quel est le meilleur plan ?

Merci d'avance

Jean-Claude Ghislain
"EXPERIMENTAL" a écrit :

Ayant environ une dizaine d'heures de films super 8 à numériser,
j'aimerais trouver la meilleure solution !

Quelques infos ici :
http://web.jclaude.free.fr/Site%20jean-Luc/pages_html/Les_liens.html

--
JCG
PapaBravo
On 11 juil, 18:57, "Jean-Claude Ghislain"
wrote:
"EXPERIMENTAL" a écrit :

> Ayant environ une dizaine  d'heures de films super 8 à numériser,
> j'aimerais trouver la meilleure solution !

> [...]

Merci JCG, super lien !
Enfin j'ai retrouvé la liaison avec ce groupe, il a fallu que je
change de speudo et passer par Google, ça ne marche plus avec
Orange !! ?!?! ( ex. expérimental )