numeriser sous vista avec HP5610

Jean-Francois Dufour
Lorsque j'essaye de numeriser avec mon imprimante multifonction HP 5610
Windows m'indique le message d'erreur suivant hpqscnvw a cesse de
fonctionner?
J'ai téléchargé le logiciel scan diagniostic de HP qui m'indique: X
registery mismatch.
J'ai téléphoné au service technique de HP qui m'ont dit que c'était une
erreur causé par windows vista.
Comment utiliser mon logiciel de numerisation?
Merci de votre support.
JFD

remjes
[...]

Bonjour,
avez-vous essayé de scanner avec les outils windows vista : paint ou
'télécopie et numerisation windows' ?
n'y a t il que les scan qui ne fonctionnent pas ?
car j'ai une HP PSC1610 qui fonctionne bien, même en reseau avec la
dernière version des outils HP sur vista pro.
vous pouvez essayer cela :
https://forums1.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do?threadId25399

PS : essayez d'éviter de mettre votre adresse mail en clair dans le post
, vous pourriez être rapidement spammer.

Jean-Francois Dufour
J'arrive a numeriser avec paint mais pas avec HP
Le service technique m'a conseillé d'acheter un logiciel de numerisation
J'ai omnipage 15 pro et il marche bien
J'ai essayé le logiciel pour vista de HP officejet 6215 mêmes erreurs!
Je ne sais pas si c'est HP ou MS qui bug...
Merci
JFD

"remjes" a écrit dans le message de
[...]

remjes
[...]
et en supprimant et réinstallant le logiciel comme indiqué dans le lien

donné ci-dessous ?
Car si un scan avec des outils autre que ceux de HP fonctionnent
tendrait à penser que le pilote twain de l'imprimante est correct mais
que le logiciel HP est mal installé.

Merci
de rien

[...]

William Marie
"Jean-Francois Dufour" a écrit dans le message de
[...]
Bienvenue au club ! Indépendament de mes problèmes de détection USB de ma

HP Laserjet, un utilitaire (et non un driver qui, lui, ne pose pas de
problème) de mon Epson R300 avorte à l'installation. Je ne pige pas trop
pourquoi cet utilitaire qui fonctionne très bien sous XP est ininstalable
sous Vista (32 bits). On ne programme pas pareil sous Vista ?
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Oun Paneel
Bonjour
J'avais les mêmes problèmes que vous et j'ai tout désinstallé de HP et remis
l'imprimante multi avec les drivers natifs de vista (premium) et ça roule
bien.

--

1paneel

.