Numéro commençant par 04

Le
François
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible, chez un autre opérateur que France
Telecom d'avoir un numéro qui commence par 04?

Merci pour vos réponses
M'Enfin
Le #18628881
> [François]
Je cherche à savoir s'il est possible, chez un autre opérateur que France
Telecom d'avoir un numéro qui commence par 04?

C’est à peu près la même question que mon message
Si vous avez déjà un numéro « géographique » en 04 à la même adresse,
je pense que vous avez le droit de le conserver chez votre nouvel
opérateur (bien que dans mon cas, le nouvel opérateur refuse pour
l’instant). Voyez chapitre I.
Si vous vous abonnez d’emblée à un opérateur autre que France Télécom,
sans déjà avoir un numéro géographique, je ne sais pas.
--
M’Enfin ? Toulon, France.
legoff
François a écrit :
Merci pour vos réponses

Chez SFR (Neuf) en tous les cas, le n° est géographique.
Après le "04" par contre, les deux chiffres suivants [AB] ne
ressembleront pas à ceux généralement présents dans ta ville, mais pour
le "04", oui, il sera présent.
Aucune idée pour Bouygues.

cordialement
/legoff
RVG
Le #18630851
legoff a écrit :
François a écrit :
[...]

Je n'ai pas eu de changement de n° en passant de FT à SFR.

--
Ewige Blumenkraft