Numéro d'accès ADSL National Tele2 Payant ???

5 réponses
bazin.herve
Salut,

Qui peut me dire ce qu'est le numéro d'accès ADSL national Tele2 = 0860 64
10 00 qui parait-il serait facturé lors d'une connexion ADSL ??????, je
croyais qu'en ADSL l'on ne payait pas les connexion ???

J'espère avoir mal compris !!!

Merci d'avance

Hervé

5 réponses

j.vergnes
Tu dois faire une erreur!
--

José

mikael
il n'y a a que l' abonnement à payer ,sauf en cas de hot line ou sevice
client !!!
bazin.herve
Merci pour vos réponses, cela me rassure, car je viens d'annuler wanadoo
pour prendre Tele2.

Hervé
pan
bazin.herve wrote:
Salut,

Qui peut me dire ce qu'est le numéro d'accès ADSL national Tele2 > 0860 64 10 00 qui parait-il serait facturé lors d'une connexion ADSL
??????, je croyais qu'en ADSL l'on ne payait pas les connexion ???

Il n'y a pas de numéro d'accès pour l'ADSL. La connexion se fait

directement.

bazin.herve
Ok merci

--
PLURITECH : LA FORMATION FAIT LA DIFFÉRENCE
Nous vous protégeons avec McAfee

"pan" <@> a écrit dans le message de news:
3fb4dabb$0$10436$
bazin.herve wrote:
Salut,

Qui peut me dire ce qu'est le numéro d'accès ADSL national Tele2 > > 0860 64 10 00 qui parait-il serait facturé lors d'une connexion ADSL
??????, je croyais qu'en ADSL l'on ne payait pas les connexion ???

Il n'y a pas de numéro d'accès pour l'ADSL. La connexion se fait

directement.