Numéro d'erreur : 0x80072EE2

Mic
Bonjour !
je viens pour faire mises à jour de Win XP, tout a tjours bien fonctionné.
En arrivant aujourd'hui, win-update m'a installé nouvelle version de
win-update. Puis apres vérification des mises a jour disponible, il
m'annonce erreur : 0x80072EE2.
Je n'ai rien trouvé dans windows, quelqu'un peut me renseigner s.v.p.

Lou
Mic a écrit:

[...]

Google, tu connais ?

:-(((