Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

stedem
Depuis un moment, lorsque j'ouvre ma boite de reception pour recevoir mes e
mails, voiçi le message que j'ai :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Stxxxxx xxxxxxx (1)',
Serveur : 'pop.planetis.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 552
octets follow.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x800CCC0F

Je vais sur le site www.mail2web.com et là je supprime toujours le même
message qui ne comporte pas d'envoyeur et pas d'objet, et je peux ainsi
recevoir mes autres mails.
COMMENT FAIRE POUR S'EN DEBARASSER DEFINITIVEMENT ????
Merci.

Marc-Antoine
"stedem" a écrit dans le message de
[...]

BONJOUR, un petit tour par ici peut_être ?
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t45912.html