Numéro d'erreur : 0x800CCC0F lors de "envoyer/recevoir"

hatim
bonjour,

j'ai un problème sur un des comptes de mes utilisateurs,quand je fais
"envoyer/recevoire",je recoie l'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'mon compte', Serveur : 'mon
serveur', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK', Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

par contre,sur le même ordi,si je configure un autre compte (le mien par
exemple),ca marche!!!

je comprend par la que le problème est lié au compte lui même!!!

quelqu'un a une idée sur la solution?

pour information,j'ai un serveur sbs 2K (DC,serveur exchange).

merci à vous!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

-> il est normal qu'après un certain temps, une connexion POP3 soit
désactivée.

-> Sur le réseau local, tu devrais utiliser Outlook et le service de
connexion de Exchange ( au lieu de POP3/SMTP). Il n'y a pas de TimeOut dans
ce cas!

A bientôt,