Numéro de feuille

3 réponses
José
Bonsoir,
pour connaitre le nombre de feuilles dans un classeur, j'utilise le code
suivant :
Nbre = Application.Worksheets.Count

Mais comment faire pour récupérer dans une variable le numéro de la feuille
active ?

D'avance merci
José

3 réponses

Thierry
Bonsoir José !

Tu peux utiliser un truc du genre :
Nom_Feuille = ActiveSheet.Name

Bonne soirée devant Excel !!!
@+thierry:-))

Bonsoir,
pour connaitre le nombre de feuilles dans un classeur, j'utilise le code
suivant :
Nbre = Application.Worksheets.Count

Mais comment faire pour récupérer dans une variable le numéro de la feuille
active ?

D'avance merci
José

isabelle
bonjour José,

numéro_Feuille = ActiveSheet.CodeName

isabelle

Bonsoir,
pour connaitre le nombre de feuilles dans un classeur, j'utilise le code
suivant :
Nbre = Application.Worksheets.Count

Mais comment faire pour récupérer dans une variable le numéro de la feuille
active ?

D'avance merci
José

Alain CROS
Bonjour.

Pour le numéro :
ActiveSheet.Index

Alain CROS

"José" a écrit dans le message de news: 4263f8fa$0$1295$
Bonsoir,
pour connaitre le nombre de feuilles dans un classeur, j'utilise le code
suivant :
Nbre = Application.Worksheets.Count

Mais comment faire pour récupérer dans une variable le numéro de la feuille
active ?

D'avance merci
José