numéro de série/cd installation

alan
Bonjour,

J'ai la possibilité de racheter une licence de Windows xp venant d'un pc
dell (partis à la casse)
On me propose le cd d'installation original (dell) ainsi que le sticker
(numéro de série). Comment vérifier si le numéro qu'on me propose correspond
bien à la version du cd ( win xp pro sp2)
Merci d'avance

Alain Vouillon
Bonjour,
alan écrivait:

[...]

L'intérêt est très très limité.
Le CD d'installation original est très certainement limité aux seuls DELL.

D'autre part ce CD est certainement une ancienne version.

Mieux vaux acquerir un CD de Windows XP SP2 neuf, en licence OEM à environ
95Euro.
FAQ 2

@:-)

Samsam
Il est impossible de réutiliser légalement le Windows vendu avec un PC neuf
même si celui-ci part à la casse.

Ne surtout pas acheter cette licence non valide.