Numéro de telephone avec le 0

Marc
Bonjour,

Je desire creer un repertoire telephonique basic avec une recherche par
numero de telephone mais je n'arive pas agarder le 0 du numero de telephone
ex: si je tape 0388888888 j'obtiens soit 388888888 ou bien 03 88 88 88 88 en
faisant une recherche je dois ecrire 388888888 mais je ne le veux pas je
voudrais faire ma recherche en tapant 0388888888 avec un affichage 03 88 88
88 88
Y a t il une soluce

merci pour ceux qui ont reussi a me comprendre

Marc

Lionel
Bonsoir Marc,

S'agissant d'un nombre, les 0 devant ce nombre disparaissent inévitablement.
Tu peux par contre appliquer un format à ta cellule : Format / Cellule,
onglet Nombre -> catégorie "spécial" -> type "Numéro de téléphone".
Ainsi, ton nombre s'affichera correctement (mais ce sera toujours un
nombre)...

Amicalement
Lionel

"Marc" a écrit dans le message de
[...]