Numéro de téléphone dans Outlook 2007

Fred
Quand j'entre un N° de tel 0123456789 il apparait dans Outlook sous la forme
suivante (01) 23 45 67 89
Comme je synchronise mes contact avec un smartphone je ne peut pas depuis
mon telephone appeler mon correspondant
je précise que mes ancien contact Outlook (précedente version) le format des
N° tel est correct et en clickant dessus mon Tel compose le N°
Y a T'il une solution ?

J. K.
Bonjour, soir, Fred,

[couic]
le

Voir cet faq
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4
Je pense qu'avec la version précédente le format était identique
et que cette modif avait été appliquée.
--

Jacques