Numéro

Le
Pascal Scal
Bonjour
J'ai ce code:
ActiveCell.Offset(0, 0).Value = et là je voudrais en fait la valeur du
dessus+1
Jacky

Si au lieu d'ouvrir un nouveau fil, tu disais ce qui ne va pas.....
De même que dans l'autre fil, ta question est incompréhensible.
Ou mettre un exemple de ton problème et le résultat souhaité sur
http://www.cjoint.com/

--
Salutations
JJ

[...]
Merci

ChristianM
Le #18690651
ActiveCell.Offset(-1, 0).Value = ... et là je voudrais en fait la valeur du

--
ChristianM

[...]

michdenis
Le #18691101
a = ActiveCell.Offset(Ligne, Colonne).value

la propriété Offset ressemble à la fonction décaler de la feuille de calcul.
Ligne représente le déplacement par rapport à la cellule où tu es situé.
Cette valeur peut être négative ou positive.
Négative -> tu remontes vers le haut de la feuille de calcul (écran)
Positive -> tu descends vers le bas de la feuille de calcul

la "Colonne" représente le déplacement horizontale
négative -> déplacement vers la gauche
positive -> déplacement vers la droite

a = ActiveCell.Offset(0, 0).value
Cette ligne de commande représente la cellule active puisqu'il
n'y a aucun déplacement vertical(ligne) ou horizontal(colonne)

Tu regardes dans ta feuille, et tu comptes le nombre de cellules
que tu dois te déplacer par rapport à la cellule désirée, et tu inscris
ce nombre dans la propriété Offset( x, y)

[...]
Le #18691351
Relis il ne s'agit pas d'un nouveau fil. Quant à ma question
incompréhensible relis aussi et tu verras qu'elle l'est compréhensible.
"Jacky"
Bonjour,

[...]

"michdenis" %
[...]

"Pascal Scal" discussion :
#
[...]

LSteph
Le #18694991
Voilà un truc que tu aurais pu comprendre tout seul si tu lisais les
réponses à tes questions des précédents fils!

En tout cas ça fait plaisir, pour les retours

--
lSteph
LSteph

... je crois que le festival des trolls continue!

--
lSteph

Jacky a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #18695691
Bonsoir Stéphane

C'est pas bien grave ==>zou! liste noire
;o)

--
Salutations
JJ

"LSteph" ub2$
Bonsoir Jacky,

... je crois que le festival des trolls continue!

--
lSteph

Jacky a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #18695321
Oui mais la liste de ces adresses ip finit par s'allonger !
Que ce soit Orléans ou ailleurs!

Jacky a écrit :
Bonsoir Stéphane

C'est pas bien grave ==>zou! liste noire
;o)

LSteph
Le #18697231
je voulais dire Bourgueil...