Numero

Le
David
Bonjour,
Quelles sont les possibilités pour mettre un numero automatiquement suivant
le contenu d'une cellule
par ex en B2 on tape 1 code ( d'un produit)qui peut etre en chiffre ou en
lettre , en A1 je souhaiterai afficher A10 et ainsi de suite, a20, a30 par
exemple et non une serie de chiffre 1,2,3
Doit on utiliser NBSi?
Jacky
Le #4259561
Bonsoir,

En a1:
=INDIRECT("a"&B1*10)

Salutations
JJ

[...]
Merci

h2so4
Le #4259551
Bonsoir,

je suis pas sur d'avoir tout compris. mais voici ce que je te proposes.

en A1 tu introduis A10 et en A2 tu introduis la valeur A20. Tu sélectionnes
A1 et A2 et tu tires vers le bas, tu auras une numérotation A10, A20, A30,
... dans la colonne A.

--

h2so4
play triogical at http://www.triogical.com