numéro d'erreur : 0x80070002

Le
Yann
Bonjour

Malgré la lecture de toutes vos remarques, j'ai toujours la même erreur.

Bonsoir

Je dispose d'un packard bell easyNote_ST85-M-001 FR, je dispose de Norton
Internet Security 2008(j'ai essayé de faire un test en désactivant
l'auto-protect mais sans résultat) et je peux utilsé Windows Update pour
mettre à jour mon Vista premium mais il m'est impossible de mettre à jour
office via office update: j'ai l'érreur 0x80070002 s'affichant.

Merci d'avance pour votre aide
A bientôt.
GG

Windows Update pour mettre à jour mon Vista premium mais il m'est
impossible de mettre à jour office via office update: j'ai l'érreur
0x80070002 s'affichant.

Vous aurez peut-être plus de réponses sur le forum VISTA par
exemple :

--
Cordialement.
GG.