Numéro d'erreur : 0x8007043B

Le
Marie75019
Bonjour,
J'ai voulu télécharger le pack 2 je n'y arrive pas car j'ai le message
d'erreur suivant :

Numéro d'erreur : 0x8007043B

Pouvez vous me dire comment faire ?
jackr13
Marie75019 wrote:
Bonjour,
J'ai voulu télécharger le pack 2 je n'y arrive pas car j'ai le message
d'erreur suivant :

Numéro d'erreur : 0x8007043B

Pouvez vous me dire comment faire ?

Voir et télécharger : http://fspsa.free.fr/0x8007043B.cmd puis de
l'exécuter en cliquant dessus.

ou encore article
http://support.microsoft.com/kb/910337/fr ou cette erreur figure avec
erreur 1083

Une autre possibilité assez fréquente actuellement est que votre machine
soit "infectée" par des malwares qui bloquent les services Windows
Update. Vérifiez l'état de votre machine .
Pour cela efectuez des scans avec plusieurs anti-virus en ligne . La
plupart des éditeurs en présentent.
Pour les malwares passez Spybot et Malwarebytes antimalware (mbam )

Pour malawrebytes antimalware (mbam ) faire un scan en mode sans echec.
Voir http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
et télécharger sur :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
mettre à jour avant de faire un scan.