[Numéro d'erreur : 0x80072EE7]

Le
Jch
Re bonjour,

Hier, j'ai demandé de l'aide sur ce code d'erreur mais je n'ai pas trouvé de
solution dans les réponses apportées pour résoudre ce problème.

Je remercie au passage les personnes qui m'ont répondu.

Pour résumer, je n'arrive pas à télécharger les MAJ de Microsoft Update et
je reçois toujours le même numéro d'erreur : 0x80072EE7.

J'ai fait toutes les manipulations que préconisent les aides en ligne
(arrêter le pare-feu, modifier le fichier Hosts) mais j'obtiens toujours
la même erreur.

Pour info je n'ai pas de logiciel anti-spywares et je possède Windows Live
One Care comme antivirus (ce dernier me réclame d'ailleurs de faire les MAJ
via le site Microsoft Update).
J'ai lu quelque part qu'il fallait supprimer certaines entrées de la base de
registre ?

J'espère que cet excellent forum pourra me donner la solution au problème
posé.

Je vous remercie par avance.

Jch.
Nahshon Evren
Le #1120137
[...]

C'est un pb. de host

Regarde dans le fichier :

C:Windowssystem32driversetc

Click droit sur Hosts>ouvrir avec Notepad

Si tu trouves une ligne avec une adresse IP statique supprime la et
enregistrer les mods.

Redémarrer

Jch
Le #1119986
Bonjour Nahshon Evren,

Je viens de faire ce que tu m' as recommandé, mais j'ai toujours le problème.
Merci d'avoir répondu.

Jch.

galida
Le #1119420