Numéro d'erreur : 0x800CCC19

1 réponse
alabertclaudine
Bonjour,
Après avoir éradiqué un trojan de mon ordi puis une période de rémission,
désormais mon ordi ne parvient plus à envoyer les mails que ce soit depuis
orange, yahoo, hotmail, etc. Il rame même pour charger des pièces jointes.
Ci-joint le message d'erreur d'OE :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte :
'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Merci beaucoup de votre aide!

1 réponse

Luc
alabertclaudine a écrit...

Bonjour,

Après avoir éradiqué un trojan de mon ordi puis une période de
rémission, désormais mon ordi ne parvient plus à envoyer les mails
que ce soit depuis orange, yahoo, hotmail, etc. Il rame même pour
charger des pièces jointes. Ci-joint le message d'erreur d'OE :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.
Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole
: SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

S'il ne s'agit pas d'un problème ponctuel des serveurs d'Orange, essaie la
désactivation de la surveillance (inutile) de ta messagerie par ton
antivirus voire, si besoin, la désinstallation complète de l'antivirus
(suivi d'un reboot). Tu pourras essayer ensuite de le réinstaller (sans
activer la fonctionnalité de surveillance du courrier entrant et sortant) ou
de le remplacer par un autre antivirus moins invasif (et gratuit).

Merci beaucoup de votre aide!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg