Numéro d'erreur : 0x800CCC67

3 réponses
Christophe Tricheur
Bonjour a tous,

J'ai le probleme suivant :
J'utilise Outlook 6 avec plusieurs compte mail avec plusieurs serveur de
mail...
Tous fonctionné bien jusqu'a hier...
Pas de probleme pour la reception des mails...

Voici les problemes que j'ai depuis ce matin : impossible d'effectuer un
envoi avec tous les differents compte :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hagerty Christophe', Serveur :
'mail.hagertycare.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot
connect to SMTP server 213.246.49.35 (213.246.49.35:25), connect error
10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro
d'erreur : 0x800CCC67

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Christophe T', Serveur :
'mail.tricheur.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot
connect to SMTP server 213.246.62.20 (213.246.62.20:25), connect error
10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro
d'erreur : 0x800CCC67

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Info', Serveur :
'mail.quad-neuf.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot
connect to SMTP server 213.246.62.10 (213.246.62.10:25), connect error
10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro
d'erreur : 0x800CCC67

Je cherche d'ou vient le probleme : LOCAL ou SERVEUR

Besoins de reinstaller mon Outlook Express

Merci a toutes les bonnes ames...

Christophe

3 réponses

Luc
Christophe Tricheur nous a déclaré

Bonjour a tous,

Bonjour,

J'ai le probleme suivant :
J'utilise Outlook 6 avec plusieurs compte mail avec plusieurs serveur
de mail...
Tous fonctionné bien jusqu'a hier...
Pas de probleme pour la reception des mails...

Voici les problemes que j'ai depuis ce matin : impossible d'effectuer
un envoi avec tous les differents compte :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hagerty Christophe',
Serveur : 'mail.hagertycare.com', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 213.246.49.35
(213.246.49.35:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Christophe T', Serveur :
'mail.tricheur.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot
connect to SMTP server 213.246.62.20 (213.246.62.20:25), connect error
10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421,
Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Info', Serveur :
'mail.quad-neuf.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421
Cannot connect to SMTP server 213.246.62.10 (213.246.62.10:25),
connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Je cherche d'ou vient le probleme : LOCAL ou SERVEUR

Tu as rebooté ta Freebox ce matin ou il y a une coupure de courant cette
nuit ?

Besoins de reinstaller mon Outlook Express

Non, OE fait son boulot t'affichant ce que lui renvoie le serveur.

Merci a toutes les bonnes ames...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Christophe Tricheur
Bonjour a tous,

Je vient de trouver le pourquoi du comment....

Free a fait mettre à jour les freebox.... tres bien ....
mais dans les mise a jour effectuer le nouveau parametrage dans l'interface
d'aministration bloque tous les courriers sortant......

Il suffit de desactiver ce controle .... et tous refonctionne
correctement....

Merci du temps consacré a mon probleme...

Christophe

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Christophe Tricheur nous a déclaré

Bonjour a tous,

Bonjour,

J'ai le probleme suivant :
J'utilise Outlook 6 avec plusieurs compte mail avec plusieurs serveur
de mail...
Tous fonctionné bien jusqu'a hier...
Pas de probleme pour la reception des mails...

Voici les problemes que j'ai depuis ce matin : impossible d'effectuer
un envoi avec tous les differents compte :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hagerty Christophe',
Serveur : 'mail.hagertycare.com', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 213.246.49.35
(213.246.49.35:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Christophe T', Serveur :
'mail.tricheur.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot
connect to SMTP server 213.246.62.20 (213.246.62.20:25), connect error
10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421,
Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Info', Serveur :
'mail.quad-neuf.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421
Cannot connect to SMTP server 213.246.62.10 (213.246.62.10:25),
connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Je cherche d'ou vient le probleme : LOCAL ou SERVEUR

Tu as rebooté ta Freebox ce matin ou il y a une coupure de courant cette
nuit ?

Besoins de reinstaller mon Outlook Express

Non, OE fait son boulot t'affichant ce que lui renvoie le serveur.

Merci a toutes les bonnes ames...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Christophe Tricheur nous a déclaré

Bonjour a tous,

Je vient de trouver le pourquoi du comment....

Free a fait mettre à jour les freebox.... tres bien ....
mais dans les mise a jour effectuer le nouveau parametrage dans
l'interface d'aministration bloque tous les courriers sortant......

Il suffit de desactiver ce controle .... et tous refonctionne
correctement....

Eh bien oui, c'est la raison pour laquelle je te demandais si tu avais
rebooté ta Freebox car la nouvelle n'est pas toute fraîche ! La case
'Blocage du SMTP' est présente dans l'interface de gestion depuis le 7
décembre dernier et la fonctionnalité a été activée progressivement (les V5
le 4/01 puis les V4 mi-janvier). Tant que tu n'avais pas rebooté, tu restais
avec l'ancien firmware, sans blocage du SMTP.

Merci du temps consacré a mon probleme...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg