Numero de facture automatique

Le
Jed
Bonjour à tous,
Je viens de creer un modele de facture avec word 2000 et j'aimerai inserer
une numerotation automatique de la facture.
Exemple quand on ouvre le modele le numero de la facture comme a 00001 et la
prochaine fois qu'on ouvrira le modele le numéro s'incrementera pour devenir
00002 ainsi de suite.
Je me dis qu'il faut que je garde le numero incrementé dasn le modele mais
sais pas comment faire. en vba ;-(

Qq peut il me conseiller. Si Oui je lui enverrai ma première facture ;-)
Merci de votre aide

Jed
Geo
Le #1741731

[...]

C'est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgc6

Qq peut il me conseiller.
Si Oui je lui enverrai ma première facture ;-)

heu, facture négative alors.

--
A+

Circé

Geo a déclaré le 25/10/2007 :

Qq peut il me conseiller. Si Oui je lui enverrai ma première facture ;-)

heu, facture négative alors.

Euh... Y a pas une macro qui transformerait une facture en avoir ?...
;))

Circé
http://faqword.free.fr

Jed
Le #1741725
Merci bcp Geo
C'est effectivement bien expliqué. Je vais l'adapter a mon cas.
Merci encore.

La rapidité des réponses m'etonnera toujours.
Vive l'entraide.. le monde en a besoin.

[...]

Le #1741724
Bonjour Circé,

Je vais commencer d'abord par faire les factures et après je les
transformerai en avoir pour les MVP de ce NG :-)

Merci a tous.

Jed

Bonjour,

Geo a déclaré le 25/10/2007 :

[...]

Le #1741722

Bonjour Circé,

Je vais commencer d'abord par faire les factures et après je les
transformerai en avoir pour les MVP de ce NG :-)

Pour la deuxième partie, on devrait pouvoir vous aider aussi. :-)

--
A+