numéro inconnu sur ma facture téléphonique free (completel)

Philippe Gueguen
Bonjour

Je viens de découvrir ma facture téléphonique de janvier (Téléphone par
l'adsl free).
Le problème est qu'il y a un numéro que je ne connais pas (qui est
d'ailleurs très long!):
040068476707000 COMPLETEL (dans les numéros spéciaux)

A quoi correspond ce numéro?

Emmanuel GEORGES
Dans news:43e3440c$0$26578$,
Philippe Gueguen a écrit:
Bonjour

Je viens de découvrir ma facture téléphonique de janvier (Téléphone
par l'adsl free).

Ce n'est pas encore la facture officielle, c'est le suivi conso.

--
Emmanuel GEORGES

clajol
Y a pas de service client chez FREE pour répondre à cette question !
C'est chouette non ?
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message
news: 43e3440c$0$26578$
[...]

Yann Michel
Y a pas de service client chez FREE pour répondre à cette question !

ben si, il suffit d'appeler !!!

--
Yann Michel

Peio
Emmanuel GEORGES a écrit:

Dans news:43e3440c$0$26578$,
Philippe Gueguen a écrit:
Bonjour

Je viens de découvrir ma facture téléphonique de janvier (Téléphone
par l'adsl free).

Ce n'est pas encore la facture officielle, c'est le suivi conso.

Quel boxon, quand même !

--
Peio