numero IP

Le
rock'roll
Excusez moi, j'ai un problème. Il y a encore 1 semaine je fréquentais un site
qui s'appelle "Comlive.net", et aujourd'hui lorsque je veux me rendre sur ce
site je n'y arrive plus. Ce site a changé son interface et est passé en
version Beta.
Voila ce qu'il y a écrit lorsque je veux me rendre sur ce site:
"Si vous accédez à cette page, c'est que votre ordinateur n'a pas mémorisé
le changement vers le nouveau serveur de Comlive.net.
L'IP du nouveau serveur est 87.98.190.17"
Pourriez vous s'il vous plait me dire ce que je dois faire???
Je vous remercie d'avance.
Jacquouille la Fripouille
Le #885220
*Bonjour rock'roll*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Ben, ça donne http://87.98.190.47 .
Bon surf :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Ghislain Poirier
Le #885217
c'est surement une erreur de l'admid du site adresse ip incorrect
[...]

Le #885216
*Bonjour Ghislain Poirier*
Dans news:%236rH%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

c'est surement une erreur de l'admid du site adresse ip incorrect

Cette adresse IP marchait quand j'ai passé mon message. Elle ne marche
plus...
Par contre http://www.comlive.net/ remarche. %-(
--
Jacquouille la Fripouille