numero IP

3 réponses
rock'roll
Excusez moi, j'ai un problème. Il y a encore 1 semaine je fréquentais un site
qui s'appelle "Comlive.net", et aujourd'hui lorsque je veux me rendre sur ce
site je n'y arrive plus. Ce site a changé son interface et est passé en
version Beta.
Voila ce qu'il y a écrit lorsque je veux me rendre sur ce site:
"Si vous accédez à cette page, c'est que votre ordinateur n'a pas mémorisé
le changement vers le nouveau serveur de Comlive.net.
L'IP du nouveau serveur est 87.98.190.17"
Pourriez vous s'il vous plait me dire ce que je dois faire???
Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour rock'roll*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Excusez moi, j'ai un problème. Il y a encore 1 semaine je fréquentais
un site qui s'appelle "Comlive.net", et aujourd'hui lorsque je veux
me rendre sur ce site je n'y arrive plus. Ce site a changé son
interface et est passé en version Beta.
Voila ce qu'il y a écrit lorsque je veux me rendre sur ce site:
"Si vous accédez à cette page, c'est que votre ordinateur n'a pas
mémorisé le changement vers le nouveau serveur de Comlive.net.
L'IP du nouveau serveur est 87.98.190.17"
Pourriez vous s'il vous plait me dire ce que je dois faire???
Je vous remercie d'avance.

Ben, ça donne http://87.98.190.47 .
Bon surf :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Ghislain Poirier
c'est surement une erreur de l'admid du site adresse ip incorrect
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour rock'roll*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Excusez moi, j'ai un problème. Il y a encore 1 semaine je fréquentais
un site qui s'appelle "Comlive.net", et aujourd'hui lorsque je veux
me rendre sur ce site je n'y arrive plus. Ce site a changé son
interface et est passé en version Beta.
Voila ce qu'il y a écrit lorsque je veux me rendre sur ce site:
"Si vous accédez à cette page, c'est que votre ordinateur n'a pas
mémorisé le changement vers le nouveau serveur de Comlive.net.
L'IP du nouveau serveur est 87.98.190.17"
Pourriez vous s'il vous plait me dire ce que je dois faire???
Je vous remercie d'avance.

Ben, ça donne http://87.98.190.47 .
Bon surf :o)
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Ghislain Poirier*
Dans news:%236rH%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

c'est surement une erreur de l'admid du site adresse ip incorrect

Cette adresse IP marchait quand j'ai passé mon message. Elle ne marche
plus...
Par contre http://www.comlive.net/ remarche. %-(
--
Jacquouille la Fripouille